Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Peut etre nouveau membre si vous le désirez

+4
celtix
dams
vooddoo
okuma
8 participants

Aller en bas

Peut etre nouveau membre si vous le désirez Empty Peut etre nouveau membre si vous le désirez

Message  SEANARNO Jeu 15 Jan - 19:32

Salut Je me présente Vivien ( le frère de Diabolix), appelé Polo par certain mais mon Nom de Soldat est "Seanarno" ou appelez moi "Sean"!
J ai participé à la journée du Dimanche 11 Janvier et j'avoue que l'Air soft m'a vraiment séduit!
J'aimerai intégrer la Section du carré d'As si cela est possible et j'espère car Mon STEYR (peut servir comme Godmichet) et mes fringues sont déjà acheté!!!
Donc pour ceux qui me reconnaissent, "VOTEZ" pour moi et je vous promets que Diabolix fera une gâterie à toute la Team.
Sur ma lettre de Motiv' je peux rajouter que j 'ai déjà participé à des Rendez vous Paintball, Ancien joueur de Call of Duty, Joueur Actif de Rainbow Six et Gears of War.
Jai 23 Ans bientôt 24 le 3 Février une petite Obole sera dument apprécié, j ai le Permis B, Bac STT +0, anglais et espagnol non entretenu LoooooL !!!!!
Bon j'arrête sinon j'ai pas finit avec mes conneries.
Je vous remercie de votre ou ton attention.
Bien Tendrement :-p "S E A N"

SEANARNO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut etre nouveau membre si vous le désirez Empty Re: Peut etre nouveau membre si vous le désirez

Message  okuma Jeu 15 Jan - 19:36

salut l'amis

pour ma part y a pas de soucie mais il y a encor deux journée a passer pour adhérer officiellement voilou

Amicalement Okuma Very Happy Very Happy
okuma
okuma
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 35
Localisation : barentin
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre nouveau membre si vous le désirez Empty Re: Peut etre nouveau membre si vous le désirez

Message  Invité Jeu 15 Jan - 19:49

Moi J'suis neutre comme les petit suisses car j'te connais pas du tout,
donc je vote blanc Very Happy et je fait confiance à nos amis de la Team.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut etre nouveau membre si vous le désirez Empty Re: Peut etre nouveau membre si vous le désirez

Message  vooddoo Jeu 15 Jan - 19:51

c'est clair pas de souci tu est nettement + appreciable que ton blaireau de frère si tu le vois hesite pas a lui dire que vooddoo le salut a+
vooddoo
vooddoo
Logistique

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : gouy
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre nouveau membre si vous le désirez Empty Re: Peut etre nouveau membre si vous le désirez

Message  dams Jeu 15 Jan - 20:14

moi c mort , jaime pas ta gueule !!!!! lol!
non je deconne , moi je suis pour a 100% !!!!!!!
dams
dams
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : roumare
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre nouveau membre si vous le désirez Empty Re: Peut etre nouveau membre si vous le désirez

Message  okuma Jeu 15 Jan - 20:18

petit recap seul les menbres du bureau voit pour ton adhesion sans ofencer personnes mais vs avait le droit de dire votre avis ke mm Very Happy
okuma
okuma
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 35
Localisation : barentin
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre nouveau membre si vous le désirez Empty Re: Peut etre nouveau membre si vous le désirez

Message  celtix Jeu 15 Jan - 23:40

vooddoo a écrit:c'est clair pas de souci tu est nettement + appreciable que ton blaireau de frère si tu le vois hesite pas a lui dire que vooddoo le salut a+

je suis d accord avec toi vooddoo Peut etre nouveau membre si vous le désirez 82988 Peut etre nouveau membre si vous le désirez 82988 Peut etre nouveau membre si vous le désirez 82988 Peut etre nouveau membre si vous le désirez 82988
celtix
celtix
Secretaire

Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : bellencombre (st Saens)
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre nouveau membre si vous le désirez Empty Re: Peut etre nouveau membre si vous le désirez

Message  FanatiX Ven 16 Jan - 0:47

ah moi je sait pas faudra que tu passe a la maison pour voir les modalites lol!
Bienvenu ma poule Peut etre nouveau membre si vous le désirez 302378
FanatiX
FanatiX
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2008

https://rouenairsoft76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre nouveau membre si vous le désirez Empty Re: Peut etre nouveau membre si vous le désirez

Message  Invité Sam 17 Jan - 17:21

soit le bienvenu, pour ma part je n'y vois pas d'inconvenant au passage pense a te créer un profil Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut etre nouveau membre si vous le désirez Empty bienvenu mon polo !!!!!!!

Message  diabolix Sam 17 Jan - 20:08

Twisted Evil Twisted Evil welcome chez les carré d'as mon polo !!!!!! pas sur que tu rentre si tu commence a me gazer comme ca d'autant que certain menbre ce font un plaisir de te suivre dans ce sens affraid merci les amis d'ailleur Peut etre nouveau membre si vous le désirez 901951 Peut etre nouveau membre si vous le désirez 901951 votre diabo vous le rendra Peut etre nouveau membre si vous le désirez 935629 en tous cas hâte de te revoir sur champ de bataille avec ton god ciao polo et ciao les filles Twisted Evil Twisted Evil
diabolix
diabolix
Tresorier

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : mesnil raoul
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre nouveau membre si vous le désirez Empty Re: Peut etre nouveau membre si vous le désirez

Message  dawood Dim 18 Jan - 3:57

np pour moi bienvenu ds la team mais av pense a diabo car il va falloir que tu lui fournisse de la vaseline car pour ton adhesion il paye ces fesse lol! Laughing
dawood
dawood

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : canteleu
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre nouveau membre si vous le désirez Empty Re: Peut etre nouveau membre si vous le désirez

Message  ElfiCo DouDou Dim 18 Jan - 17:55

bienvenue a toi! Very Happy
ElfiCo DouDou
ElfiCo DouDou
Vice president

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 40
Localisation : quevreville la poterie
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.section-carre-d-as.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre nouveau membre si vous le désirez Empty Re: Peut etre nouveau membre si vous le désirez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser