Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

KAC PDW ou pompe?

4 participants

Aller en bas

KAC PDW ou pompe? Empty KAC PDW ou pompe?

Message  demon Sam 12 Déc - 14:24

Voila j ai l'intention de m'acheter une nouvelle réplique pour Noël car le mode semi du G36 ne marche pas
J'ai d'abord pensé a un petit pompe Double eagle pour pouvoir jouer même en hiver mais j ai lu pas mal d avis négatif, et pendant mes recherches je suis tombé sur le KAC PDW DBOYS qui est très même trop puissant (400fps d'origine ça pique lol) mais l'interne est conçu pour cette puissance donc un changement de ressort et la ça marche sans problème.
Première question les AEG marchent il même quand il fait froid?
2ème J ai lu que la GB v2 était bidon y a t il eu des changement de fait dessus?
demon
demon

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAC PDW ou pompe? Empty Re: KAC PDW ou pompe?

Message  FanatiX Sam 12 Déc - 15:09

Pour ta premiere question je peu te repondre que les batterie n'aime pas trop le froid Evil or Very Mad
on en as tous (ou quasiment) tous subis les consequence l'hiver dernier What a Face
apres il y a peu etre des batteries plus resitante au froid mais la j peu pas t en dire plus Like a Star @ heaven
FanatiX
FanatiX
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2008

https://rouenairsoft76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

KAC PDW ou pompe? Empty Re: KAC PDW ou pompe?

Message  blackout Sam 12 Déc - 15:12

oui les aeg marche même en hiver , parfois des petits problèmes de batterie dues au froid et aux composants chimiques de la batterie qui n'apprécient pas toujours Smile , sinon c'est juste des engrenages qui tournent et du courrant qui circule dans des fils Wink

le pompe double eagle , beaucoup de personne en ont dans la team ou en ont eu et je ne pense pas qu'il y ai de problème , j'en ai moi même un qui marche très bien
le KAC est pas mal de look , mais plutôt que de racheter une réplique fait la réparer par le DOC Wink
c'est vrai que la gearbox V2 n'est pas la meilleurs des gearbox et qu'il y a pas régulièrement des problèmes dessus , mais je pense que ça concerne un peu toute les répliques , et c'est généralement des petits problèmes due a un mauvais montage à l'origine

voilà voilà en espérant t'avoir éclairé Wink
EDIT :


apres il y a peu etre des batteries plus resitante au froid mais la j peu pas t en dire plus
les lippo apparement n'ont pas de problème de froid Wink
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAC PDW ou pompe? Empty Re: KAC PDW ou pompe?

Message  Kiril Sam 12 Déc - 15:32

Pour les batteries et le froid, l'hiver dernier j'ai eu des problemes avec mon MP5 : Il est full metal, donc le moteur dans la poignée se refroidissait très vite et j'avais un long temps d'attente entre le moment où j'appuyais sur la gachette et celui ou ça tirait. Ensuite pour les batteries j'avais un garde-main spécial en alu je crois, et pareil c'était super froid la batterie se déchargeait vitesse grand V. Du genre en 1 journée j'ai du changer 4 fois de batteries ! Par contre ceux qui avaient une réplique full plastique, je pense aux MP5 de Miguel, eux beaucoup moins de problèmes : garde main en plastique qui isolait mieux du froid, poignée en plastique qui isolait mieux aussi. Ducoup il avait du changer de batterie vers la fin de la journée, mais beaucoup moins de problemes que moi Very Happy
Pour le KAC je crois que la batterie est dans une PEQ box donc elle sera mieux isolée du froid que dans un garde main métal je pense. Après reste à voir pour le moteur. Mais tous ces problèmes sont arrivés en 1 journée, et ça m'est arrivé une seule fois. Donc hésite pas a acheter une réplique juste parce que tu vas peut-être galérer 1 partie en hiver ! Enfin c'est que mon avis mais moi ça m'arrêterait pas !
Kiril
Kiril
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Franqueville Saint Pierre
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAC PDW ou pompe? Empty Re: KAC PDW ou pompe?

Message  demon Sam 12 Déc - 16:12

J hésite surtout a acheter car l hiver si les batteries tiennent pas longtemps, le GBB c'est sur que c'est mort je pourrais pas joué alors qu'avec un pompe n'importe quelle température toujours opérationnelle
de toute manière c'est pas pour demain car le PDW est en stock nul part sauf sur taiwangun mais qui en profite un max
demon
demon

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAC PDW ou pompe? Empty Re: KAC PDW ou pompe?

Message  blackout Sam 12 Déc - 20:42

le moteur n'a rien à voir !
c'est vraiment la batterie , les composant "gèle" en quelque sorte
et les composants d'une lippo eux n'ont pas de problèmes ,

après le coup du métal et du plastic c'est vrai ,
c'est comme sur les gbb , le métal emmagasine plus facilement le froid et donc si la batterie est en contact avec quelque chose de froid sa va accélérer le processus

mais j'avoue que si le KAC te plait , faut pas t'arrêter pour une voir 2 partie dans l'année ou tu va bugger


le pompe , est pas mal , moi jaime beaucoup se style de jeu , mais tu n'a pas les performances d'un aeg ,
35 metre de portée environ
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAC PDW ou pompe? Empty Re: KAC PDW ou pompe?

Message  Invité Sam 12 Déc - 21:32

ce pompe est nikel, j'ai eu celui avec la crosse qui ce rétracte il marche super bien,
pour la GB que ce soit V2 ou V3 ou autre si tu fait pas ce qui faut ou des connerie avec, ça lache.
regarde tu as une V3 et tu as un problème dessus qui peu être résolut simplement avec un changement de Gear par exemple.
sinon pour les batteries et le frois Blackout a tout dit. sauf ! car il y a toujours une solution,
c'est de faire un cordon et de mettre ta batterie dans ton slip alien ou dans une poche intérieur, voila voilou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAC PDW ou pompe? Empty Re: KAC PDW ou pompe?

Message  blackout Dim 13 Déc - 16:07

steph a écrit:
sinon pour les batteries et le frois Blackout a tout dit. sauf ! car il y a toujours une solution,
c'est de faire un cordon et de mettre ta batterie dans ton slip alien ou dans une poche intérieur, voila voilou !


oui bien sur je ne l'ai pas préciser mais ça va de soit Razz

par contre attention au arc électrique /!\
sa fait le même effet que quand tu met les doigts dans la prise pour les cheveux Laughing
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAC PDW ou pompe? Empty Re: KAC PDW ou pompe?

Message  demon Mar 15 Déc - 23:16

j'aime bien aussi le mp5 SD6 de JG mais avec lui j'achèterais des pièces pour modifier un peu l'interne comme des bearing 6mm mais j'ai lu que c'etais pas utile pour du 6mm, changement de ressort, et peut être canon mais je voulais savoir ce qui était vraiment utile What a Face
demon
demon

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAC PDW ou pompe? Empty Re: KAC PDW ou pompe?

Message  FanatiX Mer 16 Déc - 1:01

Ressort pour la puissance
et canon + joint hop up pour la precision Wink
FanatiX
FanatiX
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2008

https://rouenairsoft76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

KAC PDW ou pompe? Empty Re: KAC PDW ou pompe?

Message  blackout Jeu 17 Déc - 0:41

fana a bien résumé
après pour la précision la tete de piston joue aussi , car si tu a une mauvaise étanchéité tu ne comprime pas toujours le même volume d'air , et donc tu n'a plus la même puissance et donc la porté peut varier
enfin bon je rentre dans un cas un peu plus technique la

jing gong c'est une marque qu'on connait bien maintenant !
ressort pour diminuer la puissance , canon de précision , joint hop up et buchings métal et avec ça , ça roule nikel et très bien
voilà
sinan n'hésite pas a relire les tutos que steph et moi même avons fait tu y trouvera surement des réponses point de vue techniques Wink
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAC PDW ou pompe? Empty Re: KAC PDW ou pompe?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser