Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Peinture et custom.

2 participants

Aller en bas

Peinture et custom. Empty Peinture et custom.

Message  rhino76 Ven 18 Juin - 12:17

salut les gars j'avais envie de faire une rubrique peinture et custom, alors je vous propose de mettre ici vos idées de custom externe ou interne et de nous montré les votre.

Pour moi j'ai récement fait une peinture sur mon g-3 voici le rendu:

Peinture et custom. Pict0025Peinture et custom. Pict0026Peinture et custom. Pict0027Peinture et custom. Pict0028

Dites moi si vous aimez, et pour le custom mécanique il y à juste le kit ris les protèges rail la petite poigné pliable et voilou.
A vous de nous montré les votre .a plus tout le monde, j'espère que vous apprécierais l'idée de cette rubrique.
rhino76
rhino76

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/01/2009

http://unite76salopards.forumactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et custom. Empty Re: Peinture et custom.

Message  Invité Ven 18 Juin - 12:44

G36C Camo CE

Peinture et custom. Img_0515

Peinture et custom. Img_0516

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture et custom. Empty Re: Peinture et custom.

Message  Invité Ven 18 Juin - 12:51

rhino76 a écrit:salut les gars j'avais envie de faire une rubrique peinture et custom, alors je vous propose de mettre ici vos idées de custom externe ou interne et de nous montré les votre.

Pour moi j'ai récement fait une peinture sur mon g-3 voici le rendu:

Peinture et custom. Pict0025Peinture et custom. Pict0026Peinture et custom. Pict0027Peinture et custom. Pict0028

Dites moi si vous aimez, et pour le custom mécanique il y à juste le kit ris les protèges rail la petite poigné pliable et voilou.
A vous de nous montré les votre .a plus tout le monde, j'espère que vous apprécierais l'idée de cette rubrique.

C'est pas mal du tout, mais tu a tout fait au pochoir c'est domage, j'ai rien contre le pochoir cela permet de commencer une peinture mais après il faut donné du relief à tout ça à l'aérograf par exemple, demande à Okuma c'est un Pro de l'aéro il me semble, il poura certainement te donné + d'astuce pour affiné tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture et custom. Empty reponse

Message  rhino76 Ven 18 Juin - 13:45

j'ais fait des pochoir mais je ne m'en suis pas servie enfet j'ai pris se qui restai des pochoirs c'est à dire que j'ais peint autour des "pouchoir j'ai pas d'autre mot " lol et je n'est pas peint dans les pochoir je c'est pas si tu vois se que je veut dire ça fait comme si je mettais une feuille devant et je mais un coup de noir et ça fait la marque de la feuille autour . et il est pas fini je vais faire les vennes des feuille sans doute pour voir se que ça fait. En tout cas beau boulot aussis sur ta g-36 c'est nikel.Au debut je voulais vair un peut comme toi "raillure tigre ou autre" mais j'ai voulu essayer comme ça.
rhino76
rhino76

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/01/2009

http://unite76salopards.forumactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et custom. Empty Re: Peinture et custom.

Message  Guitoons Dim 20 Juin - 21:58

simpas les peinture moi j'ai mon custom fini sauf que je nes pas de peinture dessus et peut etre par la suite qui sais...
Guitoons
Guitoons

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Le trait (24km de rouen)
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et custom. Empty Re: Peinture et custom.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser