Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Porte batterie

2 participants

Aller en bas

Porte batterie Empty Porte batterie

Message  TARdinho Jeu 13 Jan - 19:51

Salut tout le monde, j'ai une question ou besoin d'info, sur les porte batteries.

En faite j'aimerai instaler une lampe sur ma réplique mais je comprend pas trop le truc ^^

Le porte batterie est juste une boite dans laquelle on peut mettre des batteries et apres alimenter différents utilisateur avec des connectiques?

TARdinho

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Saint Valery en caux
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Porte batterie Empty Re: Porte batterie

Message  blackout Jeu 13 Jan - 21:02

le porte batterie appelé aussi an-peq pour nos airsoft sert à loger la batterie de la réplique quand il n'y a pas de place dans le garde main, ou dans la crosse !

Généralement , une lampe est autonome en énergie, j'entends par là qu'elle possède sa propre batterie et tu n'a donc pas besoin d'avoir une batterie à coté pour l'alimenter
Mais si tu le désire tu peut effectivement, mettre nimporte quelle batterie qui rentre dedans et alimenter nimporte quoi Wink
c'est juste une boite en fait Smile
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser