Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

demande de conseil en AEG SIG 550,M4 COLT BAX

2 participants

Aller en bas

demande de conseil en AEG SIG 550,M4 COLT BAX Empty demande de conseil en AEG SIG 550,M4 COLT BAX

Message  smoke Mar 22 Fév - 16:48

bonjour, donc voila je suis face a un gros diléme j'ai flachez sur une M4 BAX (surtout le tarif qui me plait le plus^^ mais chargeur spécifique et surtout très chère et peu trouvable, et un sig 550 sauf que j'ai peur que d'un la cross soit trop grande, je fait 1m75 chargeur universel pour toutes la série 550, avec silencieux,lunettes etc etc.le soucie c'est que je ne sait pas trop quoi prendre? est surtout que ma réplique ne se voye pas partout et qu'elle soient résistante.

M4: Compris dans pack :
une batterie intelect
un chargeur de batterie
une sangle
Poids : 2765 g
Sélecteur : sureté, coup par coup, rafale
Matière : ABS
Hopup : réglable système BAX
Longueur : 760 à 840 mm
Cannon : 364 mm
Chargeur : 300 billes
Batterie type : 8.4 mini
Fabricant : CYBER GUN



Le Pack :
SIG 550 AEG SWISS ARMS
une lunette de visée 4x40 + anneaux

SIG 550 AEG
Poids : 3510 g
Longueur : 1000 mm
Canon : 500 mm
Matière : ABS
Chargeur : 300 billes
Sélecteur : sûreté/semi automatique/automatique
Hop up : réglable
Bi-pied : intégré
Crosse : pliage
Inclus : rail de montage pour lunette de visée, un chargeur de batterie, une batterie longue
Fabricant : CYBERGUN

si vous avez des conseil ou renseignement sa m'aiderais bien Very Happy
smoke
smoke

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil en AEG SIG 550,M4 COLT BAX Empty Re: demande de conseil en AEG SIG 550,M4 COLT BAX

Message  Invité Mar 22 Fév - 23:53

regarde sur d'autre produit car cybergun est cher pour du cheap repakté,
du as des sites sur la chine qui fond meilleur pour beaucoup moins cher

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil en AEG SIG 550,M4 COLT BAX Empty Re: demande de conseil en AEG SIG 550,M4 COLT BAX

Message  smoke Mer 23 Fév - 1:25

stéph a écrit:regarde sur d'autre produit car cybergun est cher pour du cheap repakté,
du as des sites sur la chine qui fond meilleur pour beaucoup moins cher

++
ah ok merci pour l'info le soucie ces que je préfére commandée en france que a l'étrangée vu que je débute dans l'airsofte mais c surtout niveau dimension qui me fait peur 1m pour le sig et je fait 1m70 j'ai déjà le soucie avec mon pompe 1m04 ca va encore j'arive a me débrouiller mais la taille de la cross t'els et le problème^^ exemple la cross de mon frenchy c tout juste si j'arrive a tenir la garde vu que le poid et accés sur le canon et non la cross,il y a surtout niveau pièces le M4 bax les chargeur spécifique et peu trouvable qui on des problème de ressort,les pièces type gear ba sait moyen et pour le upgrader se n'est pas la peine dit pencée étent débutant. Crying or Very sad
smoke
smoke

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil en AEG SIG 550,M4 COLT BAX Empty Re: demande de conseil en AEG SIG 550,M4 COLT BAX

Message  FanatiX Mer 23 Fév - 4:15

Achete un M4 plus simple customisable à souhait Wink
FanatiX
FanatiX
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2008

https://rouenairsoft76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil en AEG SIG 550,M4 COLT BAX Empty Re: demande de conseil en AEG SIG 550,M4 COLT BAX

Message  Invité Mer 23 Fév - 9:16

Fana à raison prend le M4, mais par-contre hésite pas sur le tarif car le corp plastique, ça crain ! prend plutot métal si tu peut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil en AEG SIG 550,M4 COLT BAX Empty Re: demande de conseil en AEG SIG 550,M4 COLT BAX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser