Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

replique gaz ou elec

5 participants

Aller en bas

replique gaz ou elec Empty replique gaz ou elec

Message  manta76 Mar 6 Sep - 14:42


bonjour a tous,j'ai une
premiere question,
il vaut mieux une replique electrique ou a gaz? car je suis perdu dans le choix tant il y en a
avez vous des liens ou boutiques sur la region ,je suis de barentin
je suis dispo l'apres midi si jamais quelqu'un peut me donner des infos ,envoyer moi un mp avec votre numero de tel pour que je vous appel
j'ai tellement comme questions
merci

manta76

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : BARENTIN
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

replique gaz ou elec Empty Re: replique gaz ou elec

Message  demon Mar 6 Sep - 15:04

Electrique pour commencer tu auras de la portée et tu pourras joué dans différents style de terrain
ecar les réplique longue a gaz nécessite un gros budget
Après il y a les pistolets a gaz (GBB) qui sont utilisé en dernier recour
demon
demon

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

replique gaz ou elec Empty Re: replique gaz ou elec

Message  Sirka Mar 6 Sep - 15:06

Salut,

Électrique pour la réplique longue, a gaz ou co2 pour la réplique de poing Very Happy

Pour les shops dans la région y a rien d’intéressant, tu devras passé par le net.

AD1, GunEvasion, Speedgame..
Sirka
Sirka

Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : au fond du jardin
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

replique gaz ou elec Empty Re: replique gaz ou elec

Message  blackout Mar 6 Sep - 17:23

Les répliques longue à gaz, type M4 ... sont trop contraignantes tant au niveau entretien, que réglage, bon choix du gaz ... ...
Donc à proscrire ! tu t'en prend pour 300€ de réplique avec une centaine d'euros de fiabilisation
et à 45-50€ le chargeur sup ça monte très vite surtout en chargeur 30-50 coups !


Donc pour commencer une réplique électrique est préférable ( AEG ), qui te coutera entre 100-200€ pour les moyennes de gammes qui fonctionnent très bien, et qui sont abordable ! Parfois il faut changer un ressort , pour diminuer la puissance, ou un joint hop up , mais ça un grand nombre de personne pourrons t'aider à le faire ici ( moi par exemple )

Pour les répliques de points par contre, tu peut choisir du gaz, en grosse bombonne ( et tu met le gaz dans ton chargeur comme tu recharge un briquet), ou à sparklette de CO2, là tu peut la petite réserve de gaz de 12g dans le chargeur du gbb bien souvent !

Après tu as plusieurs type de réplique de point : Gbb, culasse mobile, ou Nbb culasse fixe
l'entretien est bien moins important ici mais doit être présent tout de même Wink

dans la région effectivemet il n'y a rien ! donc internet est ton ami ! n'hésite pas à regarder d'occasion aussi sur france airsoft, et demander des conseils pour l'achat de ces répliques ! car tu peut avoir une très bonne réplique pour un coup bien moins élevé que le neuf !
c'est ce que j'ai fait à mes débuts et je ne regrette pas du tout d'avoir fait ça :!
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

replique gaz ou elec Empty Re: replique gaz ou elec

Message  smoke Mar 6 Sep - 20:40

après tu as différente marque : classic army (perso j'en suis très content), dboy(certaine marche très bien et d'autre les pièces te saute dessus lol) etc etc mais évite le gros cheap a 90e en pack débutan. VA SUR AD1 il sont assez bien situé niveau tarif et jamais eu de gros soucie avec eu.
smoke
smoke

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

replique gaz ou elec Empty Re: replique gaz ou elec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser