Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Canon de precision sur M4 CQB Jing Gong

2 participants

Aller en bas

Canon de precision sur M4 CQB Jing Gong Empty Canon de precision sur M4 CQB Jing Gong

Message  Joss Lun 20 Fév - 23:10

Je voudrais mettre un canon de precision en 6.03 sur mon M4 mais je ne sais pas quel marque prendre
Je ne sais pas non plus quel est la longueur et si c'est compliqué à monter.
Autre petite question, si on reduit le diamètre du canon on doit théoriquement monter un petit peu en puissance non?
Joss
Joss

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canon de precision sur M4 CQB Jing Gong Empty Re: Canon de precision sur M4 CQB Jing Gong

Message  Sirka Lun 20 Fév - 23:41

Pour avoir test un canon prometheus 6.03 a 70€ je te conseil les madbul que tu peux trouver pour 30/40€ tu auras les même perfs

Pour la longueur 363mm si c'est un M4 normal et 300 Max pour un CQB il arrive au niveau du cache flamme avec le 300 donc a toi de voir si ça te va.

Pour le montage c'est très simple, tu n'as pas besoin d'ouvrir la gearbox, le montage ce fait au niveau du bloque hopup Smile

Oui en théorie la puissance peu légèrement augmenté. Si tu passes sur un canon de précision il faut oublié les billes de merde si non tu vas avoir des surprises.

Sirka
Sirka

Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : au fond du jardin
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser