Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

gearbox m60

3 participants

Aller en bas

gearbox m60 Empty gearbox m60

Message  ghost76570 Lun 27 Fév - 20:48

gearbox m60 43021910

voila j'ai cette gearbox qui et dans mon m60 , elle et en plastique et je croix quelle rend l'ame Sad

je voudrais donc remplacé ma gearbox par une gearbox en metal mais je sais pas quelle composant il faut pour l'upgrade et je voudrais savoir : j'ai vu des gearbox de m249 et sa a l'air d'etre les meme donc est ce possible de en metre une dans mon m60 ?

est ce que pour tous ce qui et mecanisme interne de la gearbox cela et specifique de la m60 ?

Voila j'esper que vous m'aiderais a resoudre se probleme Smile car pour le m 4 vous avez etait nombreux et je vous remerci d'ailleurs Smile


ghost76570
ghost76570
ghost76570

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : PAVILLY
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

gearbox m60 Empty Re: gearbox m60

Message  blackout Lun 27 Fév - 21:11

de mémoire, les pièces de gearbox m249 sont compatible V2 donc m4 !
c'est juste la disposition qui est différente et bien meilleur que sur une m4 !

De qu'elle marque est ta m60 ? car gearbox plastique, ça peut être du star/ares et c'est de la très bonne qualité !

le métal n'est pas forcément mieux que le plastique c'est une idée reçue !

Tu dit qu'elle est en train de rendre l'âme, quels sont les symptômes ?
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

gearbox m60 Empty Re: gearbox m60

Message  ghost76570 Mar 28 Fév - 0:19

en fete ouii elle et en plastique mais l'interieur apres verif a l'aire en metal la gearbox c'est la gearbox dorigine donc ares je crois pour le petit probleme j'ai redemonté et remonté et bizarment sa remarche nikel Surprised bizard j'avai peu etre mal remonté :s mais le probleme que j'ai rencontre aussi a la section ya 2 semaine et la porté et la puissance je voudrai la monté unpeu plus en puissance le cannon va etre changé mais cela n'aportera pas de puissance donc je voudrai savoir ce qui faut changé dans la gearbox pour monté en puissance ?
ghost76570
ghost76570

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : PAVILLY
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

gearbox m60 Empty Re: gearbox m60

Message  Sirka Mar 28 Fév - 0:20

Le ressort !
Sirka
Sirka

Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : au fond du jardin
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

gearbox m60 Empty Re: gearbox m60

Message  ghost76570 Mar 28 Fév - 0:27

c'est tous ? quelle ressort prendre ? je parté sur un m 120 ou un m110
ghost76570
ghost76570

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : PAVILLY
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

gearbox m60 Empty Re: gearbox m60

Message  Sirka Mar 28 Fév - 1:39

Avec un m110 de chez madbull, sans fuite, tu es à 350fps normalement.
Sirka
Sirka

Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : au fond du jardin
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

gearbox m60 Empty Re: gearbox m60

Message  blackout Mar 28 Fév - 3:41


quelle est l’intérêt de monter en puissance ? ce n'est pas ça qui te donnera plus de porté !
ça y contribue certes car sans puissance, pas de porté du tout ! mais en mettant tout bêtement un joint hop up de qualité, ta réplique peut gagner 20 mètres si le joint d'origine n'est pas bon !
et qui dit plus de puissance dit moins de cadence donc il faut pas jouer la sur-enchère de la puissance .

il faut d'abord s'assurer que ton système de compression est bon, avant de vouloir toucher à la puissance ! vérifier si le piston et le cylindre font bien comme une seringue
Ce n'est pas pour rien que marui est réputé avoir de bonne réplique, à 280 fps pour de très bonne porté, c'est grâce justement à une bonne partie pneumatique.

Un canon de précision par exemple te donnera une puissance plus importante à ta bille avec la même puissance de ressort au départ ! car il y a moins de pertes !
En gros "toute" la puissance est donnée à la bille si tu préfère ce qui n'est pas le cas avec le canon d'origine !

Analyse bien le truc avant Wink
Je pourrais t'expliquer de vive voix car ce n'est pas évident derrière un ordi ^^ ou il faudrait que je fasse des schéma pour te faire comprendre le truc Wink
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

gearbox m60 Empty Re: gearbox m60

Message  ghost76570 Mer 29 Fév - 0:34

Okok je voi car jai demonter la gearbox le piston et la tete se piston qui son en plastique les den du piston son user donc je v metre un nouveau en metal changer mon canon et pour le join c fai et la marque du join c asg voila et le ressor c deja un m110 et jai compri ce que tu vouler mexpliquer Smile
ghost76570
ghost76570

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : PAVILLY
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

gearbox m60 Empty Re: gearbox m60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser