Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

besoin d'un avis sur une REPLIQUE

5 participants

Aller en bas

besoin d'un avis sur une REPLIQUE Empty besoin d'un avis sur une REPLIQUE

Message  elfmort Lun 26 Mar - 18:19

Bonjour, bonjour a tous et a toute, voila je suis nouveau sur se forum ainsi que dans l'airsoft je joue beaucoup a battlefield3 et call of duty Mw3 et Mw2 sur PS3 et j ai regardé les REPLIQUE et maintenant je me lance dans l'airsoft enfin je cherche une team si je puis dire pa trop loing de chez moi car je n'ai pas encore le permis Mad donc rouen avec le train serait plus facil. mais voila mon dilemme, n'éyant jamais participé a un airsoft ou mm joué avec un pistolet a bille de ma vie, je ne sait donc pas du tout que choisir surtout vu les prix actuel ^^". j'hésite entre Urban Sniper Asg Airsoft Fusil Précision 1.8joules, sans bi pied ou lunette a 90E ou alors une REPLIQUE style M4A1 qui serai au mm prix, generalement sur les jeux, je joue sniper. et puis je me demande aussi, si payé 90E pour une REPLIQUE+ les billes, et que sa ne me plait pas voilà cela m'arrete un pti peu... pourriez vous m'aidé vu, vos longues années de pratique d'airsoft ?

merci infiniment, elfmort.

elfmort

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis sur une REPLIQUE Empty Re: besoin d'un avis sur une REPLIQUE

Message  Manuu Lun 26 Mar - 18:45

Bonjour

Si je puis me permettre joué sniper en airsoft et sur CoD MW3 ca n'a rien a voir ^^'...
Donc attention à ça déjà...
Et puis commencer l'airsoft en jouant sniper c'est risqué c'est un coup à te dégoûter alors que j'aurais tendance à dire qu'au début on apprécie de pouvoir envoyer de bonne grosse rafales de bille grâce au chargeur de 300 billes qui change des chargeur de 30 balles dans les jeux vidéos justement donc je conseille le M4 ^^.

Ensuite un M4 à 90 euros je suis pas un pro mais ça me parait rare ^^'...

Par contre mon ami je te conseille de venir testé l'airsoft un dimanche avec l'une des répliques de prêt de la section du carré d'as justement!
(Une des répliques de prêt est un M4A1)
Pour cela renseigne toi pour les parties le dimanche et regarde si les places en partie découverte sont dispo.
Tu pourras te faire un avis sur l'airsoft dans le jeu et demander des conseils à de vrais fanatiques de la bille de 6mm en tête à tête et non pas par message interposé sur un forum!

J'espere avoir répondu un peu à tes questions et je te souhaite une bonne fin de journée!

Airsoftement

Manuu
Manuu
Manuu
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Preaux
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis sur une REPLIQUE Empty Re: besoin d'un avis sur une REPLIQUE

Message  blackout Lun 26 Mar - 19:00

Manuu t'a tout dit !

Etant sniper mais pas que ^^ , je rajouterais juste que pour avoir un snipe réellement performant, il faut un budget tout de même. Avec un snipe d'origine tu risque d'être déçus car certaines personnes avec des M4 ou des AEG tirerons aussi loin voir plus loin que toi, et avec l'avantage du full automatique

Certes 90€ ça fait juste pour avoir du neuf. Après tu peut tenter le marcher de l'occasion. Tu trouve des répliques de bonne qualité pour un cout moindre que du neuf.

Mais comme l'a dit manuu viens faire une partie avec nous en location, ça te permettra de voir ce qu'est l'airsoft déjà et de pouvoir prendre en mains certaines réplique afin de voir ce qui pourrait te plaire ou non.
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis sur une REPLIQUE Empty Re: besoin d'un avis sur une REPLIQUE

Message  Sirka Lun 26 Mar - 19:44

Je suis D'accord avec les postes précédent le mieux est de venir voir. Il y a une partie le 01/04 il faut simplement s'inscrir Wink
Sirka
Sirka

Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : au fond du jardin
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis sur une REPLIQUE Empty Re:besoin d'un avis sur une REPLIQUE

Message  elfmort Lun 26 Mar - 20:08

oky mais moi je sui discret de nature donc je pense snipe m'irai bien XD et oui c'est 90E pour un snipe sans lunette de visé et sans bi pied. et je voulai savori si il y avais une section dans votre forum pour savoir si ya du co-voiturage pour les personne non mobile ?

elfmort

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis sur une REPLIQUE Empty Re: besoin d'un avis sur une REPLIQUE

Message  Manuu Lun 26 Mar - 20:43

Comme l'a dis blackout un sniper performant c'est cher mais c'est pas une question de bi-pied et de lunette il faut changer bon nombre de pièces à l’intérieur et sans vouloir te faire peur le prix des pièces varier entre 200 et 350 euros le tout en fonction de si tu veux un bon snipe ou un très bon snipe ^^'

Donc voila tu es prévenu mais crois moi après il y a le juste milieu c'est le contre snipe (je suis entrain de travailler sur une réplique du genre) donc tu achètes une réplique électrique et plus tard quand tu es bien passionné tu augmente sa puissance et tu la met en coup par coup avec une plus grande puissance que les répliques en full auto mais une moins grande puissance que les snipe avec cependant l'avantage de ne pas avoir a rechargé a chaque tir!
Manuu
Manuu
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Preaux
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis sur une REPLIQUE Empty Re: besoin d'un avis sur une REPLIQUE

Message  smoke Lun 26 Mar - 21:50

pour le co-voiturage poste un mesage dans le bar, et pour donner mon grain de sel essaye et voi par la suite un snipe sa vaut une bonne fortune quand tu prend du laylax ou pdi, un aeg sans partire forcément sur du systéma compte un bon 400 euro(sans la base) quand tu veux quelque chose de bien et surtout fiable(upgrade/downgrade), mes n'oublie pas les jeux et la réalité il y a une grosse différence comme dit dans les comm's précédent Very Happy
smoke
smoke

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis sur une REPLIQUE Empty Re: besoin d'un avis sur une REPLIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser