Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[GBB] WE XDM

Aller en bas

[GBB] WE XDM Empty [GBB] WE XDM

Message  YAZZ Jeu 2 Aoû - 21:14

Le facteur a été gentil aujourd'hui, voila ce qu'il m'a apporté Smile
C'est donc comme le titre du sujet l'indique un XDM de chez WE, la version RS serait la 4,5" en 40sw, acheter 85euros sur gun fire.

La boite tout ce qu'il y a de plus courant chez WE, un emballage en carton brillant mais qui reste sobre et donne envie d'ouvrir

[GBB] WE XDM Img2056gd

On ouvre Very Happy

[GBB] WE XDM Img2057ug
On y trouve la réplique, un chargeur (chromé d'une capacité de 26bbs) et deux grip ( taille M et L le S étant monté d'origine sur la réplique) et un manuel qui comme d'habitude présente très peu d’intérêt et des traductions française dénué de sens.

Le pistolet en lui même, les marquage sont sympa et assez RD, juste un petit "made in taiwan" sur la partie gauche de la poignet, point fort pour nos amis les gaucher le bouton de déverrouillage du chargeur est ambidextre.
La sécurité est double, une placé au dos de la poignet pistolet (principe similaire au Colt 1911) et l'autre au niveau du rail comme sur les Glock en bougeant le faut numéro de série.

Le rail picatinny permet d'y monter une lampe ou tout autre accessoire (Laser, M203 Very Happy )

[GBB] WE XDM Img2058mi

L'autre coté

[GBB] WE XDM Img2059a

Culasse en arrière

[GBB] WE XDM Img2064g

Avec une lampe style M3

[GBB] WE XDM Img2063d

Les organes de visé classique avec point blanc

[GBB] WE XDM Img2060k

Comparatif de taille avec un M9

[GBB] WE XDM Img2065ta

De même avec un G32

[GBB] WE XDM Img2066ua

Ce qui donne un gabarit très proche d'un Glock 17 avec l'avantage d'un grip plus adhérent et réglable par le biais des plaquettes.

Passons au tir, la réplique a un très bon kick (le green gaz aide surement Embarassed ), et est assez précise, le hop up lève bien les billes, sa tir presque aussi bien que du TM, pour la moitié du prix Laughing
Pour la puissance, j'éditerais après ce weekend lors du passage au chrony, mais les 300fps sont bien la je pense Twisted Evil .

Au final c'est une réplique très agréable de prise en mains, pas du tout déroutante pour les habitué au Glock et autre sigma. Le reste ont verra sur le terrain Smile

Les bons et mauvais points:

(+) Peu courant sur les terrains
(+) Bonne portée
(+) Bon kick
(++) Prise en mains (ambidextre)
------------------------
(-) Les chargeurs supplémentaire ne sont pas encore disponible
(-) Je cherche, a si la review est fini Laughing
YAZZ
YAZZ

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser