Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aide réplique neuve...

2 participants

Aller en bas

Aide réplique neuve... Empty Aide réplique neuve...

Message  Yoshi Mar 13 Nov - 19:51

Salut tout le monde!!
Suite à un craquage intégrale de ma part je me suis offert une King Arms SW MP15 CQB.
Je viens d'effectuer les premiers test et au vu de ce que m'avais dit le vendeur je dois avouer que... C'EST QUOI CE BORDEL!!!!

Premiere impression...Ba merde j'ai acheter une réplique BLOW BACK??!! A ba nan...La Gear Box claque c'est un truc de fou...(Avec un vieux bruit de ressort en fond sonore ce n'est guère agréable...)

Deuxième impression... Elle est ou la portée?? le Hop Up me parait bizarre, je teste en le mettant au minimum et les billes tombent jusque la c'est normal, je le met au max et les billes montent, toujours normal...
Par contre ce que je trouve bizarre c'est que les billes partent droite (mais pas bien loin) alors que ce dernier est quasi a fond...
Au prix ou j'ai payer cette réplique je suis un peu déçu... Comme sur toutes répliques neuves je suppose qu'il ya 2 ou 3 petites choses à changer...

Malheureusement je n'y connait pour ainsi dire rien donc si vous pouviez m'éclairer ce serait super sympa pour moi et mes nerfs...
Merci d'avance les gens...
Airsoftement.
Yoshi
Yoshi

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : BOOS
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide réplique neuve... Empty Re: Aide réplique neuve...

Message  blackout Mar 13 Nov - 20:04

il peut y avoir un mauvais calage de ta gearbox ce qui pourrait expliquer ce bruit de claquement de ressort
Pour ceci il faudrait l'ouvrir, sauf qu'en faisant ça, tu perdra ta garantie

pour ce qui est de la porté, il faut roder le joint, donc tirer un minimum de billes avant qu'ils ne soit totalement opérationnel !

sinon, il peut y avoir un peu d'huile, ou de graisse qui est ressortie de la gearbox par le nozzle et qui c'est déversée sur le joint, ce qui fait qu'il ne serait pas trop opérationnel, vu qu'au lieu de crocher, le joint fait glisser la bille.

Voilà ce que je peut te conseiller, c'est de tirer 1000 billes environ avant de porter un jugement atif, et si vraiment ça persiste il faudra aviser à ce moment
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide réplique neuve... Empty Re: Aide réplique neuve...

Message  Yoshi Mar 13 Nov - 20:26

Merci Blackout, je vais la renvoyer en garantie...
J'ai eu le vendeur au tel et il va s'occuper de sa...
Je l'aurai pas pour dimanche le telethon... sniff Sad Sad
Yoshi
Yoshi

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : BOOS
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide réplique neuve... Empty Re: Aide réplique neuve...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser