Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Organisation du forum "Scénarios"

Aller en bas

Organisation du forum "Scénarios" Empty Organisation du forum "Scénarios"

Message  Waka le prince charmant Dim 15 Nov - 23:03

Hello everyboldy,

Je remercie les membres du bureau pour leur confiance à propos du forum "scénarios" et le fait de m'avoir confié sa modération.

Je propose le fonctionnement suivant : Présentation des scénars selon une fiche type par post et l'ouverture de chaque post à vos idées.

Pour plus de clarté, je prendrai en compte vos suggestions d'évolution et supprimerai vos messages...Donc No Paniquo si vous ne voyez plus vos posts Crying or Very sad Crying or Very sad

Par ailleurs sur proposition de plusieurs adhérents, l'idée de mettre en ligne nos scénars permettra à vous tous de s'imprégner de ceux-ci afin de gagner du temps en partie.

Pour l'organisation de nos rencontres champêtres dominicales, nous puiserons dans ces posts afin d'établir à l'avance le programme.

Alors lisez...relisez....y'aura intéro. alien alien

@+

WaKa
Waka le prince charmant
Waka le prince charmant
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : Yerville
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser