modaliter de recrutement
:: L'association :: L'Association :: Les regles
Page 1 sur 1
modaliter de recrutement
le mode de recrutement:
-1 présentation sur le forum du futur membre (nom, age, replique etc.......)
-2 la séction contact le futur membre pour une premiere partie "test" et présentation de la personne a toute la séction
-3 2 autre partie seront réaliser avec le futur membre
-4 une décision aprés tout ce la sera réalisé sous forme d'un vote avec les autres membres
-5 informer le futur membre qu'il fait partit de l'assoc
-6 il doit payé a ce moment la uniquement la cotisation de 50e pour l'assoc
-7 lui remetre sont ecusson "Séction Du Carré D'as" et c partit voila une nouvelle recrut
-8 une présence d'une fois par moi le dimanche sauf cas exceptionnelle (a voir avec les responsables)
-9 un minimum d'investissement dans l'association est demander (a chacun sa façon)
2 personnes maxi pour les partits "découverte" pour mieux les connaitres lors de leur premiere partit avec nous
voila les conditions et le deroulement du recrutement au sein de notre assoc pour plus de clarter et evité la surpopulation dans la séction
décision du bureau
les 6 membres du bureau reste attentif tout au long des partis et observera tout les membres de la séction et signalera tout abus au sein de la séction par un petit avertissement puis au 2iéme abus un GROS AVERTISSEMENT et au 3iéme c'est l'exclusion de l'assoc définitivement
-1 présentation sur le forum du futur membre (nom, age, replique etc.......)
-2 la séction contact le futur membre pour une premiere partie "test" et présentation de la personne a toute la séction
-3 2 autre partie seront réaliser avec le futur membre
-4 une décision aprés tout ce la sera réalisé sous forme d'un vote avec les autres membres
-5 informer le futur membre qu'il fait partit de l'assoc
-6 il doit payé a ce moment la uniquement la cotisation de 50e pour l'assoc
-7 lui remetre sont ecusson "Séction Du Carré D'as" et c partit voila une nouvelle recrut
-8 une présence d'une fois par moi le dimanche sauf cas exceptionnelle (a voir avec les responsables)
-9 un minimum d'investissement dans l'association est demander (a chacun sa façon)
2 personnes maxi pour les partits "découverte" pour mieux les connaitres lors de leur premiere partit avec nous
voila les conditions et le deroulement du recrutement au sein de notre assoc pour plus de clarter et evité la surpopulation dans la séction
décision du bureau
les 6 membres du bureau reste attentif tout au long des partis et observera tout les membres de la séction et signalera tout abus au sein de la séction par un petit avertissement puis au 2iéme abus un GROS AVERTISSEMENT et au 3iéme c'est l'exclusion de l'assoc définitivement
:: L'association :: L'Association :: Les regles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|