Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

souhaite faire une amélioration de mon MP5

2 participants

Aller en bas

souhaite faire une amélioration de mon MP5 Empty souhaite faire une amélioration de mon MP5

Message  xander76 Jeu 6 Oct - 16:16

Salut à vous

Je souhaite améliorer la batterie de mon MP5A3, qui est doté d'une 8.4V / 1100MAH et passer en 9.6 / 1600MAH. J'ai eu le renseignement que cela est possible.
Le souci est que l'on ma signalé, qu'il faudrait également que je change les pignons du gear, mais je ne sais ni comment démonter la réplique, ni quel diamètre de pignons il faut que je commande et le nombre.
Si quelqu'un peut me renseigner.

Je vous remercie d'avance les gars souhaite faire une amélioration de mon MP5 821760
xander76
xander76

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Fleury sur Andelle / Belbeuf
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

souhaite faire une amélioration de mon MP5 Empty Re: souhaite faire une amélioration de mon MP5

Message  blackout Jeu 6 Oct - 20:05

bah on t'a mal renseigné !

c'est pas systématique de changer les gears, ou les bushings !

tu peut tout à fait passer à la 9.6 sans rien changer et ça marchera parfaitement !
Après il faut fiabiliser la réplique vu qu'elle va être soumise à une plus grosse cadence et il y a un risque plus important de casse !!

mais selon les marques et les modèles ils n'est pas nécessaire de changer de pièces !
J'ai déjà fait le test sur mes ak qui sont d'origine, et je n'ai pas eu de soucis( et j'en ai toujours pas lol ) ! que ce soit à la 9.6 ou au passage à la lipo 7.4v qui en performance se situe entre la 8.4 et la 9.6 nimh
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

souhaite faire une amélioration de mon MP5 Empty Re: souhaite faire une amélioration de mon MP5

Message  xander76 Jeu 6 Oct - 23:41

je te remerci de cette réponse si rapide, cela peut éviter de faires des conneries et également les dépenses inutiles.
Et sache que si vous avez besoin d'une aide pour quelque chose dans mes cordes, vous pouvez faire signe, mais on vera cela sur le terrain.
Merci
xander76
xander76

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Fleury sur Andelle / Belbeuf
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

souhaite faire une amélioration de mon MP5 Empty Re: souhaite faire une amélioration de mon MP5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser