Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lipo (-pothame Mouhahahahahaha!)

3 participants

Aller en bas

Lipo (-pothame Mouhahahahahaha!) Empty Lipo (-pothame Mouhahahahahaha!)

Message  Larson Mar 24 Jan - 2:33

Salut à tous!

Pour commencer veuillez m'excuser pour la tentative misérable de mon jeu de mot titrèsque, on fait ce qu'on peut comme dirait l'autre...

Me voilà vers vous, car pour mon Lipo (-pothame Mouhahahahahaha!) 2171 après demain (et oui, 26ans... snif, où sont passés mes 20 ans!) et ma femme me fait un cadeau de ouf, un truc que mon petit coeur d'airsofteur n'a osé rêver: http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=5415 Lipo (-pothame Mouhahahahahaha!) 310930
Avant tout, cette réplique accepte t'elle d'entré de jeu une batterie lipo sans nécessiter un quelconque aménagement?
Alors voilà, sur le même site, pouvez vous me donner un lien pour une lipo et un chargeur compatible svp? J'aimerais un bon rapport qualité prix. J'aimerais quelque chose de simple, et de fiable, sans pour autant taper dans une cadence de malade.

Merci de votre aide les copains!! Wink))

BISOUS
Larson


Dernière édition par Larson le Mar 24 Jan - 4:25, édité 1 fois
Larson
Larson

Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lipo (-pothame Mouhahahahahaha!) Empty Re: Lipo (-pothame Mouhahahahahaha!)

Message  Sirka Mar 24 Jan - 2:41

Sirka
Sirka

Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : au fond du jardin
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lipo (-pothame Mouhahahahahaha!) Empty Re: Lipo (-pothame Mouhahahahahaha!)

Message  Larson Mar 24 Jan - 23:36

ouha! 9euros? c'est de la daub? on m'avait dit beeucoup plus chère une lipo!

J'aimerai un truc vraiment fiable tout de même.

Comme chargeur, vous pouvez me donner sur le même principe un bon rapport qualité/prix?


Merci
Larson
Larson

Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lipo (-pothame Mouhahahahahaha!) Empty Re: Lipo (-pothame Mouhahahahahaha!)

Message  Sirka Mer 25 Jan - 14:35

Le prix de la lipo va dépendre de la capacité de stockage ( les mA )
Sirka
Sirka

Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : au fond du jardin
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lipo (-pothame Mouhahahahahaha!) Empty Re: Lipo (-pothame Mouhahahahahaha!)

Message  vooddoo Jeu 26 Jan - 17:13

salut l'ami il est vrai que le prix varie suivant la capacité de l'accus si tu as la gachette facile une lipo de 1000 mA tu risque d'etre juste dans le temps de jeu et tomber en panne de batterie c'est toujours galere Lipo (-pothame Mouhahahahahaha!) 901951
sinon concernant le voltage ne depasse pas les 7.4v la replique que tu as vu precise que la Gearbox : renforcée mais mettre une 11.1v cela reste risquer (niveau cadence faut que la 'mecanique' Lipo (-pothame Mouhahahahahaha!) 828322 suive ex: mais un kit NOS sur une twingo de base et boom tu as les cylindre qui te percent le capot.....) la pour ta replique ce serait les gears qui pètent....
il faut que tu vois aussi l'espace dispo dans le logement pour batterie plus elles ont une capacité en mA plus elles sont grosse sur ta replique il est recommander une batterie type MINI ou CQB....voici un site ou les prix sont correct et il y a une bonne diversité
http://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=index&cPath=21_198_290

niveau chargeur d'accus tout depend ton budget car si il te reste des replique qui marche avec les accus nimh ou nicd le mieux et que tu achetes un chargeur polyvalent capable de charger tous types de batteries nimh nicd lipo lion etc....
ex: http://www.flashrc.com/graupner/6360-chargeur_ultramat_12_plus_pocket_graupner.html
mais souvent le cordon sur lequel tu branche ton accus sont des fiches pour le modelisme scratch pas des mini tamya il faut juste faire une petite bricole rien de compliqué.....ou acheter la "rallonge" qui va bien.
voila A+
vooddoo
vooddoo
Logistique

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : gouy
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lipo (-pothame Mouhahahahahaha!) Empty Re: Lipo (-pothame Mouhahahahahaha!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser