Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

besion d'aide pour choisir un bon m4

+3
Boby
Sirka
ghost76570
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  ghost76570 Jeu 23 Fév - 1:22

yé okok donc de la 0.28 et un chargeur 30 billes et si jen veu un deusieme c 50 euro le chargeur Surprised Smile il me tente mais je sais pas si les 30 billes c vraiment génant ou pas et au fete quan tu leur a acheter le scar il yavai du gaz avec ? qu'est ce quil faut pour netoyé se genre de replique j'aimerai etre briffé par ce que au final le scar c 'est unpeu une replique que j'ai toujours voulu avoir et a se prix sa me tente troo mais je ne ve pas regreté quoi :s
ghost76570
ghost76570

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : PAVILLY
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  Boby Jeu 23 Fév - 1:28

Le chargeur 50 euros, faux !
Pour mon second chargeur j'ai pris un chargeur de m4 à 40 euros couleur tan car ce sont les même xD et oui toujours à 30 billes.

30 billes c'est génant quand tu joues avec des gens qui ont des AEG avec 300 billes dans le chargeur en rafale. Car oui il tire un peu tout le temps et tu es bloqué. Avec un gbbr on ne joue qu'en semi quasiment et en équipe ! J'ai joué contre des gens, j'étais le seul au gbbr. J'ai eu énormément dem al à m'en sortir !

Avec le Scar, il y a le Scar et un chargeur de 30 billes uniquement. Ainsi que le systeme pour remplir le chargeur, mais pas de bille ni de gaz.

Ensuite comme gaz ne prends pas l'ultrair (vert) c'est de la merde quand il fait froid. Après avant de remplir le chargeur de gaz, met ton chargeur au froid (exemple dans un frigo) et le chargeur au chaud (a coté d'un radiateur) comme ça tut pourras mettre plus de gaz dedans et ça "pètera" plus Wink

Pour l'entretien il te faut de la graisse de vaseline, de l'huile et du silicone en spray. L'entretien est très facile à faire et est à faire après chaque partie. J'ai fait un petit tuto sur le forum de mon ancienne association, regarde :

http://blackhawk.forum-pro.fr/t206-entretien-du-scar-l-we-open-bolt
Boby
Boby

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Mont-Saint-Aignan
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  blackout Jeu 23 Fév - 1:33

Fait attention tout de même au gbbr !
Il faut être très bricoleur !
et faut les démonter après chaque partie pour l'entretien, car le gaz c'est fragile ! et un joint foiré = réplique inutilisable donc il faut des précautions tout de même !
tu as aussi le scar Dboy électrique qui est très bien, mais après c'est de l'elec pas du gaz ! et à mon sens plus abordable


Après niveau des perfs, comme l'a dit sirka, les fps ne change pas puissance,
c'est juste que la vitesse est la chose la plus facile a mesurer et qu'avec le poids on peut en déduire la puissance facilement !
d'autres méthodes couteraient à mon avis plus cher Wink
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  ghost76570 Jeu 23 Fév - 1:37

okok merci des conseille pour le chargeur si je comprend bien je le met au frigo et apres sou le radiateur mais combien de temp au frigo et combien sou le radia je prefer demander que fair une conerie mdr
ghost76570
ghost76570

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : PAVILLY
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  Boby Jeu 23 Fév - 1:42

Et bien tu mets le chargeur au frigo juste avant de partir jouer jusqu'à temps qu'il soit un peu froid c'est tout xD

Après tu peux le mettre dans un courant d'air froid, je ne sais pas, peu importe. Après si tu ne peux pas faire ça ce n'est pas grave ça marche quand même xD

Sinon c'est le gaz qu'il faut faire chauffer légèrement, je dis bien légèrement car le gaz est autement inflammable et si ça explose... Perso je fais chauffer mon gaz légèrement avant de jouer (seulement en hiver) mais je ne conseil pas de le faire. Après si tu joues en été et qu'il fait 20 degrés dehors ne fait pas chauffer le gaz ça ne sert à rien xD

Mais si tu peux trouver un endroit frai ou mettre ton chargeur avant de le remplir c'est pas mal, ça permet de voir "de la fumée" qui s'échappe du canon et du la culasse quand tu tires, ça ne sert à rien mais ça fait beau ^^
Boby
Boby

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Mont-Saint-Aignan
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  ghost76570 Jeu 23 Fév - 1:49

si c pour faire beau allor ok jele ferai Smile en faite blackout je voudrai avoir enfin une replique avec porté et precision et un scar elec faut changer le cannon le join etc donc vu que je ne conné rien a sa bas le gbbr ma l'aire plus simple et l'entretien a l'aire facile graceau suget fait dessu par boby Smile
ghost76570
ghost76570

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : PAVILLY
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  Boby Jeu 23 Fév - 1:53

Oui c'est vraiment très simple, tiens si tu veux voir le démontage/remontage du scar en vidéo regarde ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=8ESwYNKlAl8

Même si on est pas bricoleur on peut tout faire seul très facilement xD
Boby
Boby

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Mont-Saint-Aignan
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  ghost76570 Jeu 23 Fév - 1:59

boby tu ma convaincu lol pour la graisse l'huile et le spray je peu trouvé sa ou ? et c'est quoi comme marque a prendre de bonne qualité ?
ghost76570
ghost76570

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : PAVILLY
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  Boby Jeu 23 Fév - 2:03

Bah si je t'ai convaincu j'espère que tu ne regretteras pas, pour ma part je ne regrette pas xD

Après pour l'huile la graisse tu peux trouver ça un peu partout je pense, perso j'ai trouvé ça a Carrefour, il faut juste de l'huile de vaseline et de la graisse de vaseline. Après la marque tout ça, je n'y porte aucune importance. Pour le spray, j'ai pris le spray fait pour l'airsoft. Tu peux voir les photos des produits sur le tuto que j'ai fais.
Boby
Boby

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Mont-Saint-Aignan
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  ghost76570 Jeu 23 Fév - 2:10

okok merci allor ses desidé je commande Smile des que je la recoi est ce que c 'est preferable de la graisser huillé et metre du spray avan premiere utilisation ?
ghost76570
ghost76570

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : PAVILLY
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  Boby Jeu 23 Fév - 2:13

Non c'est bon tu vas la recevoir graisser et tout nickel, mais après ta première partie tu nettois et ce à chaque fin de partie Wink
Boby
Boby

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Mont-Saint-Aignan
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  ghost76570 Jeu 23 Fév - 2:17

aok en gros je fait une journée a la section et a la fin de la journée je la netoi
ghost76570
ghost76570

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : PAVILLY
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  Boby Jeu 23 Fév - 2:20

exact.

Par contre tu vas vraiment avoir du mal à jouer à la section avec ce truc. Pcq a la section ça tire en full de partout. Et avec 30 billes et en semi c'est juste super dure ! xD

Mais bon si il n'y a pas de highlander et que tu fais un tir un out ça devrait bien se passer.

Il faudrait que je fasse un tour au carré d'as un de ces jours, ça fait longtemps
Boby
Boby

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Mont-Saint-Aignan
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  ghost76570 Jeu 23 Fév - 2:26

okok on vera bien je me laisse du temp pour reflechir au pour et au contre comme on dit la nuit porte conseille Smile
ghost76570
ghost76570

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : PAVILLY
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  smoke Jeu 23 Fév - 23:04

ba perso je joue a présent avec du low cap 30 bbs et ce n'es pas pour autant que ne me fait plaisir au contraire ca dépend de sont style de jeux. Cool
smoke
smoke

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  ghost76570 Ven 24 Fév - 0:28

justement je vien de debuté dans l'airsoft sa fait que quelque moi donc peu etre que je vais upgrade mon c16 et att pour le scar
ghost76570
ghost76570

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : PAVILLY
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  Boby Ven 24 Fév - 2:30

Perso j'ai acheté un M4 il y a 4 mois. Je viens de craquer pour le Scar et je ne regrette carrément pas. Il faudrait que tu viennes tester !
Boby
Boby

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Mont-Saint-Aignan
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  blackout Ven 24 Fév - 2:40

pour avoir eu un gbbr, je ne le conseillerais pas à des débutants qui n'ont pas trop l'âme de bricoleur !
après il faut un début à tout !
mais il faut pas mal de base dans l'airsoft déjà, rien qu'au niveau du choix de son gaz !!

et quoi qu'il arrive ce n'est pas parce que tu aura un gbbr que tu fera mouche à 50m en une bille !
Tout comme un aeg, il faut l'upgrader ( ratech étant la meilleur marque ou au moins la plus répendu )

Après 30coups ou pas peut importe !
dans un pompe tu as 10 coups et j'en suis sur que certains font plus de OUT au pompe que d'autre à l'aeg 300 coups
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  ghost76570 Ven 24 Fév - 4:51

Oui jamerai bien tester pour voir cae que sa donne tu me pren par les sentimen Smile Smile et c vrai que faut ptet unpeu de temp je verai bien depui que je fai des sesion je parle a des personnes et jappren tou doucemen la jetai conten jai reusii a changer un blok hop up un canon de precision et le join ! Ce n est pas gran chose pour vous mes pour moi c un pas et petit a petit jappren je lis sur le forum ecoute le dimanche donc apres jesper me debrouille tou seul et qui sai meme conseiller des personnes Smile cest aussi sa qui me fait aimer l airsoft Smile
ghost76570
ghost76570

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : PAVILLY
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  Boby Ven 24 Fév - 18:00

Lol sur une réplique électrique je ne suis capable de rien moi ><
Mais sur gaz je peux quasi tout faire, chacun son truc ^^
Boby
Boby

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Mont-Saint-Aignan
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

besion d'aide pour choisir un bon m4 - Page 2 Empty Re: besion d'aide pour choisir un bon m4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser