Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Salut les loulous !!! c'est Adler...rooo merde le v'la...

4 participants

Aller en bas

Salut les loulous !!! c'est Adler...rooo merde le v'la... Empty Salut les loulous !!! c'est Adler...rooo merde le v'la...

Message  Invité Sam 6 Sep - 16:56

Bonjour à tous !!!
Alors pour ceux qui ne me connaissent pas encore je m'appelle Julien alias Adler j'ai 20 ans et j'habite à Oissel.
Je suis donc membre de la Foxhound et je viens sur votre forum histoire de vous connaitre un peu plus (vous inquiètez pas je fait rien de sexuel, même avec les animaux...) et donc au passage j'en profite pour remercier de votre sympathie, de votre fair play lors des parties qu'on à pu faire et de votre acceuil sur le terrain de perrier sur andelle.
Voilà Voilà sinon que dire deplus sur moi ?
Bah j'ai un SIG 552, un AK47, Un scorpion vz.62 (custom), un FN2000 (que je vient de réparer et une M4 (édition spécial chatertone Laughing ). Sinon vous pourrez me reperer à mon camouflge flecktarn ou à mes phrases de merde que je dit tout les temps.
Bref j'espère que nous continuerons à jouer avec vous car vous êtes vraiment sympa Wink
A très bientôt sur les terrains !!!

EDIT: J'oubliais, pour ceux qui ce sont inscrit sur le forum de la Fox et qui n'ont pas encore dit qui ils était, il serait souhaitable de le faire >>ICI<<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les loulous !!! c'est Adler...rooo merde le v'la... Empty Re: Salut les loulous !!! c'est Adler...rooo merde le v'la...

Message  ElfiCo DouDou Sam 6 Sep - 18:27

hé hé c cool What a Face vous éte cool et fairplay aussi donc je pense que l on va continué a ce lancer des billes decu! Laughing
ElfiCo DouDou
ElfiCo DouDou
Vice president

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 40
Localisation : quevreville la poterie
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.section-carre-d-as.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loulous !!! c'est Adler...rooo merde le v'la... Empty Bienvenu

Message  FanatiX Sam 6 Sep - 18:46

Bienvenu a toi sur notre FoFo Laughing
Et a bientot sur le champ de bataille bounce
FanatiX
FanatiX
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2008

https://rouenairsoft76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loulous !!! c'est Adler...rooo merde le v'la... Empty bienvenu Adler

Message  dawood Lun 8 Sep - 22:19

sa fait plaisir de te voir sur le fofo Smile et t'inquiete je vais me presenter sur votre fofo a plus sur le terrain Smile
dawood
dawood

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : canteleu
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loulous !!! c'est Adler...rooo merde le v'la... Empty Re: Salut les loulous !!! c'est Adler...rooo merde le v'la...

Message  celtix Mar 9 Sep - 9:34

bienvenue a toi
celtix
celtix
Secretaire

Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : bellencombre (st Saens)
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loulous !!! c'est Adler...rooo merde le v'la... Empty Re: Salut les loulous !!! c'est Adler...rooo merde le v'la...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser