Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

besoin conseille

3 participants

Aller en bas

besoin conseille Empty besoin conseille

Message  Invité Mar 1 Sep - 22:41

salut a vous tous,

Bon je suis sur une commande et je sais pas quel type de batterie il faut sur le G36C de tokyo marui, donc si quelqu'un peu m'aider!! Embarassed

au fait j'en cherche une de haute capacité genre 3000 mah!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseille Empty Re: besoin conseille

Message  Kiril Mar 1 Sep - 22:48

perso je pense que a moins que tu veuilles jamais recharger ta batterie, ou alors faire des OP sur plusieurs jours régulierement, ou encore que tu sois un très gros consommateur de bbs, 3000Mah c'est peut être inutile. Perso sur une OP dune journée où j'ai claqué 4000bbs environ, ma 1500Mah est tombée en rade qu'a la fin de la toute dernière partie. Donc je pense que 2000 c'est suffisant, et après ça dépend la cadence que tu veux. Si tu veux pas être un gros bourrin qui use des tonnes et des tonnes de bbs, une 8.4V suffira. Dans le cas contraire, une 9.6V sera mieux, et marui c'est de la qualité, donc la mécanique interne devrait tenir. Apres c'est mon avis, attend d'en vois d'autres^^
Kiril
Kiril
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Franqueville Saint Pierre
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseille Empty Re: besoin conseille

Message  Invité Mer 2 Sep - 0:46

et qu'est ce qui appelle Type mini 8.4 V pour la batterie au faite car je ne vois pas!! C'est peut etre le connecteur non!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseille Empty Re: besoin conseille

Message  Kiril Mer 2 Sep - 11:25

Les batteries mini sont composées d'éléments spéciaux, et sont appellées Ni-Mh. T'as les batteries mini et les batteries larges, qui sont elles appellées Ni-Cd. On a presque tous des batteries mini, pour moi c'est le meilleur type de batterie. Et 8.4V c'est la puissance de cette batterie, elle est composée de 7 éléments de 1.2 V chacun. Si tu as 8 éléments ce sera une batterie 9.6V, et ainsi de suite. Le voltage va agir sur la "puissance" de la batterie : cadence ect, et l'ampérage sur la longévité de ta batterie avec une charge : plus l'ampérage est grand, plus ta batterie va tenir longtemps en partie, plus tu vas pouvoir tirer de bbs avec ...ect. Voila en esperant que ça t'aide, si t'as d'autres questions n'hésite pas
Kiril
Kiril
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Franqueville Saint Pierre
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseille Empty Re: besoin conseille

Message  Invité Mer 2 Sep - 20:13

Kiril a écrit:Les batteries mini sont composées d'éléments spéciaux, et sont appellées Ni-Mh. T'as les batteries mini et les batteries larges, qui sont elles appellées Ni-Cd. On a presque tous des batteries mini, pour moi c'est le meilleur type de batterie. Et 8.4V c'est la puissance de cette batterie, elle est composée de 7 éléments de 1.2 V chacun. Si tu as 8 éléments ce sera une batterie 9.6V, et ainsi de suite. Le voltage va agir sur la "puissance" de la batterie : cadence ect, et l'ampérage sur la longévité de ta batterie avec une charge : plus l'ampérage est grand, plus ta batterie va tenir longtemps en partie, plus tu vas pouvoir tirer de bbs avec ...ect. Voila en esperant que ça t'aide, si t'as d'autres questions n'hésite pas

Mince Kiril ta pas lu le cour que j'ai posté sur les AQ pffff ! besoin conseille 528908
Le Ni-MH et le NI-CD na rien à voir avec la grosseur des AQ c'est leur composent
voir mon poste ici : https://rouenairsoft76.forumactif.org/reparation-upgrade-f22/l-entretien-et-la-charge-des-accus-au-nikel-t513.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseille Empty Re: besoin conseille

Message  FanatiX Mer 2 Sep - 21:20

oué car mon AQ est a l'origine une NI-MH 8.4V de type large What a Face Wink
FanatiX
FanatiX
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2008

https://rouenairsoft76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseille Empty Re: besoin conseille

Message  Kiril Mer 2 Sep - 23:24

Ah mea culpa je croyais que Ni Cd c'était large et Ni Mh mini, en + du fait que ça soit pas les même composants !
Kiril
Kiril
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Franqueville Saint Pierre
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseille Empty Re: besoin conseille

Message  Invité Jeu 3 Sep - 13:06

Pour ceux qui on un G36C de marque marui, ou autre ils ont mit quoi comme AQ, une grosse capa ou ceux de 1200 et 1800 mAh!! Car la, je ne veut pas pas me tromper, j'allais acheter une type large 8,4 V a 3000 mAh, je ne croit pas que ça ira au niveau grosseur je pense!!!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseille Empty Re: besoin conseille

Message  Invité Jeu 3 Sep - 13:54

clement76 a écrit:Pour ceux qui on un G36C de marque marui, ou autre ils ont mit quoi comme AQ, une grosse capa ou ceux de 1200 et 1800 mAh!! Car la, je ne veut pas pas me tromper, j'allais acheter une type large 8,4 V a 3000 mAh, je ne croit pas que ça ira au niveau grosseur je pense!!!! Shocked

G36 il te faud une 8,4 ou 9,6 mini en 1200mAh,
9,6 ça tourne plus vite, mais tu boufe beaucoup + de Bb's, c'est toi qui décide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseille Empty Re: besoin conseille

Message  Invité Jeu 3 Sep - 16:25

Salut clement76, moi j'utilise une 8,4 V 1600 mAh sur ma G36c jing gong et ça tourne niquel... j'arrive même pas à la vider en 1 dimanche complet de jeu à chaque fois et pourtant je suis pas économe sur la rafale ^^... c'estpour ça que je pense que prendre trop puissant ne servira pas à grand chose à part payer plus cher ta batterie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseille Empty Re: besoin conseille

Message  blackout Jeu 3 Sep - 19:44

d'origine marui a de bon moteur !
sa vient aussi de la , la cadence !
donc avec une 8.4 tu aura déjà une très bonne cadence !
après pour les ampérage c'est toi qui choisis aussi selon ton budget !
et la batterie se met dans le garde-main , donc obligé élément type mini !
après la forme de la batterie , a peut près tous passe je pense , sauf les batteries vraiment spécifiques !
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseille Empty Re: besoin conseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser