Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

probleme avec mon M4 sopmod de marui

Aller en bas

probleme avec mon M4 sopmod de marui Empty probleme avec mon M4 sopmod de marui

Message  Invité Lun 12 Oct - 0:17

bon voilà mon problème sur M4 sopmod blow back marui:

Suite a une question posé dans un autre post, j'ai chargé mon accu, puis mis des billes dans le chargeur et inseré le chargeur et l'accu dans leur compartiment. Jusque là tous va bien! Je vais dehors, pour un essais. Rien ne se passe, mais j'entend le moteur qui veut tourner, mais sans résultat!!!

Quelqu'un peut m'aider SVP??? Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon M4 sopmod de marui Empty Re: probleme avec mon M4 sopmod de marui

Message  Invité Lun 12 Oct - 9:26

clement76 a écrit:bon voilà mon problème sur M4 sopmod blow back marui:

Suite a une question posé dans un autre post, j'ai chargé mon accu, puis mis des billes dans le chargeur et inseré le chargeur et l'accu dans leur compartiment. Jusque là tous va bien! Je vais dehors, pour un essais. Rien ne se passe, mais j'entend le moteur qui veut tourner, mais sans résultat!!!

Quelqu'un peut m'aider SVP??? Crying or Very sad

regarde sous la poigné moteur tu a une petite vis btr au milieu prend la clef qui va bien et dessere d' un car de tour, si ça ne marche pas refait le 3 ou 4 fois tu verra si ça tour, si ça ne tourne pas ça peut être divers problème comme par exemple la GB bloqué ou cour circuit,
comme ça, sans voir ni testé, je ne peux pas te dire mieux.

voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon M4 sopmod de marui Empty Re: probleme avec mon M4 sopmod de marui

Message  Invité Lun 12 Oct - 16:00

merci c'était bien cette vis qui bloqué cheers probleme avec mon M4 sopmod de marui 535958

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon M4 sopmod de marui Empty Re: probleme avec mon M4 sopmod de marui

Message  blackout Lun 12 Oct - 22:22

calage moteur non fait sur un marui étonnant !!
tout le monde fait des éloge du M4 sopmod, bah dit , pour le prix étonnant !
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon M4 sopmod de marui Empty Re: probleme avec mon M4 sopmod de marui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser