Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  Invité Jeu 5 Nov - 19:23

Salut a tous !
Je fais partie des squatteurs de perrier qui vous ont demandé si on pouvait jouer avec vous et qui vous harcelez pour jouer sur le terrain ...
D'ailleurs, bien qu'on soit que quatre a avoir des aeg, j'aimerai beaucoup faire une partie avec vous mais je ne sais pas ou poster ma demande...
Bref, je souhaiterai m'acheter une grenade durable et efficace (et pas dangereuse) et j'hésite entre la MG1 zoxna et la TORNADO, deux grenades chères mais qui me paraissent vraiment bien... Laquelle est la mieux ???
D'autre part, je souhaiterai rajouter quelques trucs sur mon famas et faire quelques modifs (canon précision, silencieux...) si quelqu'un a des conseils je suis tout oui...
Beaucoup de questions mais si peu de solutions ...
Merci pour vos réponses ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  Kiril Jeu 5 Nov - 19:38

Faut faire gaffe avec les grenades réutilisables, ça se perd facilement, et il y a des inconvénients. Un sujet avait été posté sur le fofo concernant la tornado je crois, et il en résultait qu'elle perdait la majeure partie de son effet "tornade" sur un sol inégal, avec des trucs par terre. Genre exactement comme a perriers ^^
Kiril
Kiril
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Franqueville Saint Pierre
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  Invité Jeu 5 Nov - 20:16

Ah pas cool ca...
Donc vous utilisez quoi comme grenades ? J'en entends souvent quand vous jouez et j'ai l'impression que c'est avec des bisons non ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  celtix Jeu 5 Nov - 20:28

salut lien dit moi si je me trompe mais tu ne t ai pas présenter sa serais cool une petite présentation vite fait merci d'avance
celtix
celtix
Secretaire

Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : bellencombre (st Saens)
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  blackout Jeu 5 Nov - 20:50

salut à toi !
canon de précision , il te suffit d'en choisir un de la même longueur que celui d'origine !
prometheus est une bonne marque pas excessive ! 6.03 fera l'affaire , tu peut descendre plus bas si tu le souhaite , ou mettre une gamme plus haute comme du madbull , mais c'est plus le même budget
un silencieux , libre a toi de choisir celui qui te plait , fait attention au sens de vissage pour ne pas te tromper lors de l'achat et recevoir un silencieux avec le pas inversé ...
si tu veut d'autre modif , faudrais voir se qui ne va pas sur ton famas d'origine Wink


sinan pour la grenade , kiril a tout dit !
vu qu'elle est censé tourné sur le sol pour envoyer les billes un peu partout , des que le sol est genre comme à perrier pleins de gravier .... bah elle tournera pas comme elle devrais le faire et son usage ne sera pas optimum

pour une grenade maison : un rouleau de papier toilette vide , tu bouche le dessous en scotchant une feuille de papier ! , tu met un bison 2 maximum , tu remplie autour de billes ou de poids chiche (pas cher , biodégradable et vole bien donc nikel pour une gre )
tu rebouche le dessus de la même façon que le dessous en laissant dépasser la mêche
tu lacère le rouleau pour qu'il se déchire plus facilement !
et voilà il ne te reste plus qu'a alumer SmileSmile et faire peter


sinan pour les parties , post un message dans la section bar pour dire quand tu veut jouer !
tu sera informé si il y a une partie en cour !
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  Invité Jeu 5 Nov - 20:56

Ooops dsl Celtix je vais arranger ca!
Merci Black pour toutes ces précisions c 'est cool... C'est pas trop chiant a mettre un canon de précision et on gagne bien en portée ou ca sert a rien ?
Autre question, la grenade zoxna (bien que lourde et chère) n'irai pas a Perrier tu crois ? Meme a l'intérieur ? Crying or Very sad
Enfin dernière question, y'a pas un terrain proche de Perrier ou l'on puisse jouer a l'intérieur ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  blackout Jeu 5 Nov - 21:01

le canon de précision tu gagne en portée , entre 5-10 metre je pense ! mais c'est surtout que tes billes iront beaucoup plus au même endroit !
tu en aura pas une qui ira a gauche l'autre en bas ...
pour le monter , tu a steph notre mécanicien , il te fait ça en deux coups de cuillères a pot sinan c'est pas très dur

les grenades je connais pas trop trop , je vais voir à me renseigner !


pour les terrains , il est très difficile d'en trouver et d'avoir les autorisations , alors nan on en connait pas d'autre
crois moi que si on en avait trouvé un autre on jouerais beaucoup moins à perrier , car certain endroits sont dangereux
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  Invité Jeu 5 Nov - 21:25

Ok merci Black tu géres !
Perrier c'est peut etre un peu dangereux mais il déchire quand meme ce terrain ! Avec un peu de temps et une vingtaine (plus quelques taules) on peut en faire un terrain génial !!! Apparament il y aurait des squatteurs qui fouteraient tout en l'air ? Sinon je suis op pour lui donner un coup de jeune au terrain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  Kiril Jeu 5 Nov - 22:00

Pour le canon de précision je pense que ça vaut le coup d'investir un peu : j'ai un 6.04 sur mon MP5, marque element, il m'a couté 10€ sur rsov, donc vraiment pas cher, et j'en suis très satisfait. Après tu peux encore améliorer son effet avec 2-3 petites choses : des organes de visée bien réglé (ça peut paraitre con mais bon) ou alors un red dot bien réglé^^ Et aussi le choix des billes : une bonne marque du genre madbull + de la 0.23 grammes et ça te file une précision vraiment cool. Après si tu veux encore un meilleur groupement tu peux prendre de la 0.25 grammes, mais tu vas perdre un peu de portée. Pour moi la 0.23 c'est un bon compromis ! Ensuite pour les grenades, perso les réutilisables ça m'attire pas du tout : ça coute cher a l'achat, on peut te la voler, ça marche a gaz donc tu peux avoir des problemes de joint et tout. Alors qu'une bonne vieille gre artisanale, ça coute pas cher et c'est tout aussi efficace ! Après c'est que mon avis !
Kiril
Kiril
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Franqueville Saint Pierre
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  Invité Jeu 5 Nov - 22:40

Ok !
Ouai je vais vraiment investir dans un petit canon ... Je trouve mon famas très précis déja et question red hot j'en ai une aussi que j'ai "galéré" pour régler correctement mais maintenant ca pète ! Le cybergun n'est pas si mal que ca tout compte fait... Je trouve aussi que les 0.23 sont un bon conpromis.
Vous les acheter ou vos billes d'ailleurs ? Le canon de précision ou est ce que je peux le trouver pour pas cher ? Les billes tracantes ne servent qu'a jouer la nuit ?
Concernant les grenades vous m'avez dissuadé je crois, c'est peut etre pas une bonne idée a Perrier...
Merci pour vos réponses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  Kiril Ven 6 Nov - 19:45

Les bbs traçantes ouais c'est pour la nuit en général, je trouve que ça se voit déja assez bien quand elles sont blanches alors bon lol!
Le canon ça dépend la marque que tu veux, si tu veux de la bonne marque rapidement ya des magasins en france qui peuvent te vendre du prometheus en 6.03, ou alors du systema en 6.04 je crois : c'est vraiment de très bonnes marques. Sinon t'as toujours l'alternative cheap, sur rsov tu t'en sors avec 12€ fdp in mais bon t'as le risque que le canon ait un défaut ou une merde dans le genre, et ça met du temps a arriver aussi ^^ Donc si ton Famas t'as prévu de le garder longtemps, autant investir dans du bon matos, et les 2 marques que j'ai cité, c'est du bon.
Faudra aussi que tu fasses gaffe a la puissance, si t'es limite a l'heure actuelle, ta réplique sera trop puissante avec un canon de précision. Mais avec un changement de ressort ou un truc dans le genre ça passe nickel ! Sinon pour les bbs notre assoc a son propre stock. Voila en esperant que ça t'aide !
a+
Kiril
Kiril
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Franqueville Saint Pierre
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  Invité Ven 6 Nov - 20:34

>>>>>>>>>>Ok merci !
Je voulais savoir aussi le mieux pr le canon c est le 6 03 ou 6 04 ? quel est le risque de bourrage ? Enfin, est ce que mon pti famas cybergun vaut le coup que je le modifie ? J espere que oui !
bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  blackout Ven 6 Nov - 20:59

6.03 c'est mieux vu que c'est plus petit que que 6.04 !
par contre faut pas jouer avec de la bille cybergun sinon t'est sur que tu aura des ratés ^^

le famas en lui même vaut le coup d'être modifié
juste pour un canon c'est pas grand chose !

une nouvelle réplique vaudra bien plus cher qu'un canon Wink
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  Kiril Ven 6 Nov - 23:38

Oui quitte a passer d'un canon d'origine a un de précision autant prendre un 6.03 ! Sinon pour les bbs c'est vrai qu'il vaut mieux éviter la cybergun. Perso j'utilise de la blaster en 0.20 grammes et c'est nickel : aucun bourrage ect... Il y en a qui utilisent de la G&G comme bbs aussi, je sais pas ce que ça vaut mais je crois que c'est pas mal. Après a toi de voir mais autant éviter de racheter une réplique a cause d'une bbs ovale laissée par nos amis chinois Very Happy
Kiril
Kiril
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Franqueville Saint Pierre
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  Invité Sam 7 Nov - 18:09

Ok merci !
Non je ne comptais virer mon famas que j'appréci particulièrement (belle gueule, précision de fou, bonne rafales meme si ce n'est qu'un cybergun !). J e souhaitai prendre un marui mais le prix m'a calmé (surtout qu'il est plus tout jeune et qu'en plus il est pas livré avec la batterie et le chargeur !).
Je voulai savoir, je souhaite acheter un canon de précision, un silencieux (pour famas c est galere a trouver !) et un chargeur 300bbsl quel est le meilleur site pour trouver tout ca ? J'en ai regardé quelques un mais ca me coute dans les 120 euros pour le tout... Avez vous des suggestions ?
Merci pour vos réponses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  Invité Sam 7 Nov - 18:12

Dsl j'ai oublié de préciser que sur le site RSOV je ne trouve que des canons de précision "vanaras" et pas de silencieux pour famas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  Invité Sam 7 Nov - 18:19

lien a écrit:Dsl j'ai oublié de préciser que sur le site RSOV je ne trouve que des canons de précision "vanaras" et pas de silencieux pour famas !

voici un silencieux pour Famas : http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16876&backPID=16876&tt_products=1808

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  Kiril Sam 7 Nov - 18:34

Pour le canon de précision voit sur le site que Steph vient de donner, doit y avoir de la bonne marque. Pour les chargeurs faut savoir qu'il y a 2 marques qui font le Famas : marui et Jin peng. Tu as un cybergun donc c'est du jin peng repacké, donc je pense que les chargeurs qui sont genre sur rsov devraient y aller s'il y en a. Et si tu commandes en chine, n'oublies pas de toujours prendre post airmail comme transporteur : sinon bonjour les douanes !
Kiril
Kiril
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Franqueville Saint Pierre
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  FanatiX Sam 7 Nov - 21:26

RSOV font des prometheus Cool
maintenant pas sur qu il y ai la bonne taille Wink
FanatiX
FanatiX
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2008

https://rouenairsoft76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  Lien(nc) Lun 9 Nov - 0:48

Re !
Pas de prometheus sur RSOV mais j'ai réalisé une "petite" commande quand meme !
Ce site est vraiment bien mais les frais de port font mal quand meme...
Si vous avez d'autres sites comme celui ci je suis preneur (pour billes, co2, accessoires....)
Si quelqu'un a un famas, j'aimerai savoir quelles modifs intérieures il a réalisé. J'ai vu une review de Lepoulpe pour le famas pour graisser, caler le canon ... Ca a l'air intéressant mais ca me fait un peur de désossé cette pauvre arme...
Merci encore pour vos réponses !

Lien(nc)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  blackout Lun 9 Nov - 1:09

Lien(nc) a écrit:Re !
Pas de prometheus sur RSOV mais j'ai réalisé une "petite" commande quand meme !
Ce site est vraiment bien mais les frais de port font mal quand meme...
Si vous avez d'autres sites comme celui ci je suis preneur (pour billes, co2, accessoires....)
Si quelqu'un a un famas, j'aimerai savoir quelles modifs intérieures il a réalisé. J'ai vu une review de Lepoulpe pour le famas pour graisser, caler le canon ... Ca a l'air intéressant mais ca me fait un peur de désossé cette pauvre arme...
Merci encore pour vos réponses !

c'est une répliques et non une arme Wink
pour le démontage , c'est vraiment pas dur !
tu suit les étapes comme il faut , tu reste ordonné en mettant bien dans l'ordre les vis que tu viens de démonter et après ta pu qu'a tout remettre dans l'autre sens et voilà
mais faut faire ça au calme avoir du temps et de la place
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  Invité Dim 22 Nov - 21:07

Lol !
Oui effectivement ce n'est pas un arme dsl Blackout ! Neutral
Ok je vais voir pour le démontage ...
Je me posais la question aussi des talkies, j'en ai vu des vraiment pas chers sur ebay des midland avec une portée de ouf mais apparement leurs ondes seraient interdites en france Evil or Very Mad ... Quelqu'un a des conseils pour l'achat de talkies ???
Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  ElfiCo DouDou Dim 22 Nov - 23:19

le mideland g7 et un trés bon talki Wink
ElfiCo DouDou
ElfiCo DouDou
Vice president

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 40
Localisation : quevreville la poterie
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.section-carre-d-as.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  Invité Lun 23 Nov - 17:46

Ok merci !
T'as pas un bon site pour les acheter ?
Il y a vraiment un risque si j'utilise des midlands sans la norme euro ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  ElfiCo DouDou Lun 23 Nov - 19:01

ElfiCo DouDou
ElfiCo DouDou
Vice president

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 40
Localisation : quevreville la poterie
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.section-carre-d-as.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ? Empty Re: Quelle grenade choisir ??? Custom famas cyber ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser