Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problème batteries et chargeur Sopmod Marui M4

2 participants

Aller en bas

Problème batteries et chargeur Sopmod Marui M4 Empty Problème batteries et chargeur Sopmod Marui M4

Message  krell Mar 2 Nov - 23:23

Bonjour,
Donc en gros j'ai depuis peu un M4 Sopmod de chez Marui. Jusque là c'est plutôt cool.
Mais c'est là que ça se gate.
J'ai reçu ce matin un chargeur de batterie Marui spécifique.
Je l'ai relié à un convertisseur 125-250V déjà utilisé sur d'autre chargeurs de batteries d'airsoft... et là au bout de 5 minutes il grésille, fume et crâme... confused
(depuis re-testé... mort le jour même ça fait mal)
Ensuite vu que j'avais un chargeur Bolt DATA... j'ai tenté.
Là après de multiples essais avec des arrêts ponctuels au bout de 10 minutes de charge... je fini par craqué et arrête les frais.
Batterie brulante.... qui fait des grisoullis et qui commence légèrement à fondre. affraid
Alors bon après avoir perdu un chargeur et une batterie Marui officielle le même jour j'hésite à faire quoi que ce soit avec ma deuxième batterie. (déjà + de 60euros de cramé en 5heures... ça chiffre)
Donc si vous aviez un avis cela me serait des plus utile pour résoudre mon problème et pouvoir utiliser un jour ma réplique si chère (et cher) à mon coeur.

Je vous remercie par avance.

krell

Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème batteries et chargeur Sopmod Marui M4 Empty Re: Problème batteries et chargeur Sopmod Marui M4

Message  krell Sam 6 Nov - 0:16

Bon... je vous tiens au courant de mon aventure electrique.
j'ai refait une commande de batteries... au cas où.
et j'ai aussi pris un chargeur Ultramat 14 plus pour m'assurer de plus faire de connerie.

krell

Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème batteries et chargeur Sopmod Marui M4 Empty Re: Problème batteries et chargeur Sopmod Marui M4

Message  blackout Sam 6 Nov - 1:23

bah c'est vrai que c'est bisare !

en même je dirais la sopmod est une vrai merde je trouve !
très cher , tout est spécifique dedant : chargeur , batterie , crosse il me semble aussi ...

enfin ce model est relou quoi ! après beaucoup l'aiment et je comprend pas trop au vu des pièces spécifiques dont il dispose !

mais ton convertisseur y ai peut être pour quelque chose ! car 250V c'est trop !
car le transformateur prend ton 230V et le met à 8.4 / 9.6 ( selon le nombre d'élément detecté ) via un nombre de spires qui donne un certain rapport prédéfinis

si tu envoie 250V le rapport reste le même mais cette fois ci avec du 250 au lieu de 230 donc en sortie tu a plus que nécessaire ce qui pourrait cramer tes batteries !

après je ne m'y connais pas assez dans tout ce qui est chargeurs de batterie et comment c'est fait, donc je ne pourrais te dire si mon hypothèse est bonne dans ton cas Wink

En espérant pour toi que ça s'arrange quand même car c'est toujours relou d'être en galère !
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème batteries et chargeur Sopmod Marui M4 Empty Re: Problème batteries et chargeur Sopmod Marui M4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser