Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

le temp de charge des batterie 8,4 1100mah

3 participants

Aller en bas

le temp de charge des batterie 8,4 1100mah Empty le temp de charge des batterie 8,4 1100mah

Message  smoke Lun 28 Mar - 22:23

donc voila je cherche a savoir le temp de charge d'une batterie de 8,4v 1100 mah
je les chargée 2heures mais j'ai un doute
1 elle chauffe bizarrement au bout de 15 min raffal(petite) 4 coup par coup encore raffall(grosse raffale)
certe c'est du neuf mais sa me stress quand même.
qu'elle qu'un pourrait me renseigner?

Ps: il y a sur mon M4 un coupleur de charge 2 batterie de 8,4v 1100 mah
smoke
smoke

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le temp de charge des batterie 8,4 1100mah Empty Re: le temp de charge des batterie 8,4 1100mah

Message  blackout Lun 28 Mar - 23:29

Tout dépend de ce que tu as comme chargeur de batterie !
la durée dépend de l'intensité de charge qui doit être inscrite sur le chargeur Wink

Après si c'est une batterie d'origine cheap, c'est " normal " , d'origine les batteries c'est pas trop ça et c'est un peu la lotterie !
Il faut de la bonne batterie pour être vraiment tranquil encore que t'arrive toujours à être embêté
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le temp de charge des batterie 8,4 1100mah Empty Re: le temp de charge des batterie 8,4 1100mah

Message  Invité Mar 29 Mar - 10:14

smoke a écrit:donc voila je cherche a savoir le temp de charge d'une batterie de 8,4v 1100 mah
je les chargée 2heures mais j'ai un doute
1 elle chauffe bizarrement au bout de 15 min raffal(petite) 4 coup par coup encore raffall(grosse raffale)
certe c'est du neuf mais sa me stress quand même.
qu'elle qu'un pourrait me renseigner?

Ps: il y a sur mon M4 un coupleur de charge 2 batterie de 8,4v 1100 mah

Pour une 1100 avec un chargeur de 250mAh c'est 6h de charge
avec un 300mAh : 5h
avec un 500mAh : 3h
Plus tu chargera ta batterie lentement plus elle tiendra sur la durée.
Pour les nimh il faut les déchargées en de les rechargées sinon ta batterie ne tiendra pas très longtemps et elle va ce détruire
en hivers les nimh ce conserve chargé au sec et au frais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le temp de charge des batterie 8,4 1100mah Empty Re: le temp de charge des batterie 8,4 1100mah

Message  smoke Mar 29 Mar - 14:17

ah ok ba merci je regarderai ce soir a la maison

le complage de chargeur ces vraiment utile?

et les batterie lipo sont difficile a entretenir ? les 11v c pour la cadence et 7.4 pour le couple si g bien comprit?
smoke
smoke

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le temp de charge des batterie 8,4 1100mah Empty Re: le temp de charge des batterie 8,4 1100mah

Message  Invité Mer 30 Mar - 10:16

smoke a écrit:ah ok ba merci je regarderai ce soir a la maison

le complage de chargeur ces vraiment utile?

et les batterie lipo sont difficile a entretenir ? les 11v c pour la cadence et 7.4 pour le couple si g bien comprit?

il y a pas d'entretien sur les lipos, il faut juste ne pas descendre en dessous de 3v par élément et faire une vérif du voltage avant la charge,
mais avec les nouveaux chargeur ça ne pose pas de problème car il ce coupe toute seul.
par-contre une batterie n'a rien à voir avec le couple, le couple reste mécanique avec un changement du moteur et un changement des Gears.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le temp de charge des batterie 8,4 1100mah Empty Re: le temp de charge des batterie 8,4 1100mah

Message  smoke Mer 30 Mar - 21:23

ah d'accort

voila ce qu'il y a de noter sur les batteries:
CM NI-MH 7X2/3A1100mah 8,4v

et enfin sur le chargeur:
AC/DC ADAPTOR
MODEL:HLD4116-084450
INPUT:AC 220-240v 50/60Hz
output:DC8.4V 450mA

pour moi ces du très gros mendarin^^

smoke
smoke

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le temp de charge des batterie 8,4 1100mah Empty Re: le temp de charge des batterie 8,4 1100mah

Message  blackout Mer 30 Mar - 21:51

stéph a écrit:
smoke a écrit:ah ok ba merci je regarderai ce soir a la maison

le complage de chargeur ces vraiment utile?

et les batterie lipo sont difficile a entretenir ? les 11v c pour la cadence et 7.4 pour le couple si g bien comprit?

il y a pas d'entretien sur les lipos, il faut juste ne pas descendre en dessous de 3v par élément et faire une vérif du voltage avant la charge,
mais avec les nouveaux chargeur ça ne pose pas de problème car il ce coupe toute seul.
par-contre une batterie n'a rien à voir avec le couple, le couple reste mécanique avec un changement du moteur et un changement des Gears.

Les gears n'ont rien à voir avec le couple vu que c'est le moteur qui fournit le couple au reste du système Wink ! Changer les gears améliore seulement la vitesse de rotation dans le cas de high speed et la résistance aux hautes vitesse , ou la résistance au gros ressort pour du high torque

Pour ton chargeur il faut que tu retienne Output Dc 8.4V 450mA qui signifie que ton chargeur fournit en sortie une tension continue de 8.4V avec un courant de 450mA/h

Donc là avec ton chargeur et ta batterie, il te faudra 3h comme steph te l'a dit ! ( 3h25 pour être très précis ! )
Ne laisse pas ta batterie sur le chargeur une fois le temps écoulé ! car elle va chauffer et ça va la détériorer ( sauf si tu dispose d'un bon chargeur avec delta peak ) . Si elle reste un peu c'est pas grave, mais qu'elle ne reste pas 1h de plus quoi Wink
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le temp de charge des batterie 8,4 1100mah Empty Re: le temp de charge des batterie 8,4 1100mah

Message  smoke Mer 30 Mar - 22:24

ok merci pour les réponces tout le monde a dimanche sur le terrain.
smoke
smoke

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le temp de charge des batterie 8,4 1100mah Empty Re: le temp de charge des batterie 8,4 1100mah

Message  smoke Mer 30 Mar - 22:25

smoke a écrit:ok merci pour les réponces tout le monde a dimanche sur le terrain.

steph jéspére te revoir bientôt quand même!!!!!! Very Happy
smoke
smoke

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le temp de charge des batterie 8,4 1100mah Empty Re: le temp de charge des batterie 8,4 1100mah

Message  torpedo Mer 28 Mar - 0:07

Question bête, une batterie neuve doit-elle être déchargée puis rechargée avant de s'en servir ? J'ai reçu ma batterie neuve pour mon M4 et je serais de la partie de ce dimanche aussi je voulais savoir si pour être au "top" je devais la déchargée ?
D'avance merci
torpedo
torpedo

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Boissey Le Châtel
Date d'inscription : 10/01/2012

http://szumiteam.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le temp de charge des batterie 8,4 1100mah Empty Re: le temp de charge des batterie 8,4 1100mah

Message  blackout Mer 28 Mar - 1:44

tu peut faire un cycle de charge - décharge histoire d'être sur que tu pars sur de bonne base !
mais normalement une charge normale le fait très bien Wink
par contre il faudra bien la déchargé avant la deuxième charge !
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le temp de charge des batterie 8,4 1100mah Empty Re: le temp de charge des batterie 8,4 1100mah

Message  torpedo Mer 28 Mar - 7:58

Ok, merci pour l'info. Like a Star @ heaven
torpedo
torpedo

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Boissey Le Châtel
Date d'inscription : 10/01/2012

http://szumiteam.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le temp de charge des batterie 8,4 1100mah Empty Re: le temp de charge des batterie 8,4 1100mah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser