Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Question DOT SIGHT pour un MP5 SD6 ?

+3
blackout
Arvester
Nicomouk
7 participants

Aller en bas

Question DOT SIGHT pour un MP5 SD6 ? Empty Question DOT SIGHT pour un MP5 SD6 ?

Message  Nicomouk Ven 4 Juin - 12:44

Bonjour a tous,

Je suis nouveau ( inscrit hier) voila je vais surement participé prochainement à une de vos OP et mon MP5 est encore d origine pour le systeme de visée je serais intérressé par une DOT light plusieur modele m interrésse ^^ j ai besoin de vos connaissance pour savoir si c est bien compatible et si sur certain modele de dot savoir si le rail est indispensable car j ai l impression que l on peut la fixés directement sur le rail d origine ?
les modele de DOT :
http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=2117

http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=3405

http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=5502

Et enfin le rail:
http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=1914

Au cas ou pour plus de precision voila le modele d AEG que j ai :
http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=3510

Merci d avance pour vos reponses et bon courrage.

Nicomouk.

Nicomouk

Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question DOT SIGHT pour un MP5 SD6 ? Empty Re: Question DOT SIGHT pour un MP5 SD6 ?

Message  Arvester Ven 4 Juin - 13:00

D'origine, il ne me semble pas qu'il y ait de rail sur les MP5. Donc l'achat du rail est indispensable, et ensuite tu peux mettre ce que tu veux, c'est au standard picatinny, comme pour les armes réelles. On peut même monter des accessoires pour armes réelles sur nos répliques, grâce à ça.
Arvester
Arvester
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question DOT SIGHT pour un MP5 SD6 ? Empty Re: Question DOT SIGHT pour un MP5 SD6 ?

Message  blackout Ven 4 Juin - 15:21

nan pas de rail d'origine sur le mp5 , sauf sur le model navy , et encore il me semble que c'est que sur le garde main
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question DOT SIGHT pour un MP5 SD6 ? Empty Re: Question DOT SIGHT pour un MP5 SD6 ?

Message  kwanita Ven 4 Juin - 16:39

blackout a écrit:nan pas de rail d'origine sur le mp5 , sauf sur le model navy , et encore il me semble que c'est que sur le garde main


oui comme le GSG5
kwanita
kwanita

Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question DOT SIGHT pour un MP5 SD6 ? Empty Re

Message  Nicomouk Ven 4 Juin - 18:03

Merci de votre rapidité, le probleme c est que j ai l impression que le rail ne passeras pas sur la dot car je crois qu il est pour scope je viens de m en apercevoir ! Qur le rail il y a des emplacements different pour eloigné ou non la scope le soucis c est qu il n y a pas de place sur les encoches de la dote pour la glissé !!!
Et etent vous sur qu avec l emplacent d origine du sd6 la dote ne s adapte pas directement sans rail ?! J aimerais pas commandé et m apercevoir que le rail n est pas le bon ou ne sert a rien ^^

Merci d avance .

Nicomouk.

Nicomouk

Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question DOT SIGHT pour un MP5 SD6 ? Empty Re: Question DOT SIGHT pour un MP5 SD6 ?

Message  Kiril Ven 4 Juin - 19:45

Attention avec les rails, j'ai un MP5 Navy et il n'y a pas de rail d'origine, a part le kit RAS du garde main. Donc j'ai acheté un rail il y a quelques mois, pour monter mon Eotech dessus et là problème, le modèle de red dot que j'ai acheté devait pouvoir coulisser sur le rail, et là les pattes de fixation sur le rail m'empêchaient de faire coulisser quoique ce soit donc attention au choix du rail ! ensuite celui que as mis en lien, c'est celui que j'ai : là encore attention en le serrant, j'ai pété une des pattes en voulant le serrer a fond : c'est du cheap, il y a quelques trucs pas trop ajustés !
Donc voila le rail est bien, mais attention en le serrant ! genre serre 3 pattes a fond et la dernière légèrement !
Kiril
Kiril
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Franqueville Saint Pierre
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question DOT SIGHT pour un MP5 SD6 ? Empty Re: Question DOT SIGHT pour un MP5 SD6 ?

Message  dams Ven 4 Juin - 20:54

salut
le red dot , ca depend si tu t'en sert pour viser ou juste pour le look
si c pour viser je te conseillerai un dot avec une protection en + car une bille dedans ca pardonne pas
demande a calibre , premiere partie avec le red dot et celui ci explosé !!!!!
voila a+
dams
dams
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : roumare
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question DOT SIGHT pour un MP5 SD6 ? Empty Re: Question DOT SIGHT pour un MP5 SD6 ?

Message  Guitoons Sam 5 Juin - 0:55

juste une petite chose t'es sur que au chrony il passe???
car j'ai un amis qui avait le meme et a la 0.25 375fps le joujou.
lui il l'avait en blowback.
Guitoons
Guitoons

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Le trait (24km de rouen)
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question DOT SIGHT pour un MP5 SD6 ? Empty Re: Question DOT SIGHT pour un MP5 SD6 ?

Message  Invité Sam 5 Juin - 10:20

c'est clair à ce prix la une bille dedans et plaff ! mort le truc,
tu as ce model qui est beaucoup + solide si tu veux http://www.doc-airsoft.net/optique/page5.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question DOT SIGHT pour un MP5 SD6 ? Empty Re: Question DOT SIGHT pour un MP5 SD6 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser