Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question encore une oui oui dsl....

5 participants

Aller en bas

Question encore une oui oui dsl.... Empty Question encore une oui oui dsl....

Message  Invité Mar 13 Jan - 21:13

Voilà, me revoila pour vous posez une autre question (et on est pas à "Qui Veut Gagner des Millions")

En convertissant avec le convertisseur Crea phil que j'ai DL sur un autre post du site.
Voilà, si je tire avec 400 FPS en 0.20g = 1.49J
Et si je tire avec toujours 400 FPS mais en 0.25g = 1.86J

Donc voilà, est ce que j'ai raison :
- Si on met des billes plus lourdes elle vont plus loin, et sont plus précises
Ou alors j'ai tort (ce qui est fort possbile)
- Si on est des billes plus lourdes elle sont plus précises mais vont moins loin.

S'il vous plait je voudrait savoir la réponse à cette question qui me prend la tête.

Merci et Désolé encore pour une question (jespere que c'est la dernière pour le moment)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question encore une oui oui dsl.... Empty Re: Question encore une oui oui dsl....

Message  FanatiX Mar 13 Jan - 22:25

Pour moi je dirais que plus le grammage est lourd et plus c est precis en reduisant la distance Sad
mais il faudra que quelqun confirme mon post Question encore une oui oui dsl.... 302378
Et pour tes question il n y a pas de soucis tu est ici sur un forum de discution Question encore une oui oui dsl.... 552489
FanatiX
FanatiX
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2008

https://rouenairsoft76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question encore une oui oui dsl.... Empty Re: Question encore une oui oui dsl....

Message  okuma Mar 13 Jan - 23:17

je confirme ce que dit mon ptit fana
okuma
okuma
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 36
Localisation : barentin
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question encore une oui oui dsl.... Empty Re: Question encore une oui oui dsl....

Message  blackout Mer 14 Jan - 0:09

c'est exactement sa !
si ta réplique fait 400 fps avec des billes 0.20 , si tu met des billes de 0.25 elle fera plus 400fps mais moins ! car la billes est plus lourdes et demande plus d'energie pour être envoyée

toi ce que tu a fait , c'est que tu a attribué 400 fps avec de la 0.20 et 400 fps avec de la 0.25 ce qui fait que tu n'a pas la même puissance dans ta réplique !
et tu l'a montré toi même une réplique fait 1.86 J et l'autre1.49J

par contre tu ai bien plus précis car plus c'est lourd et mieux sa résiste au vent , sa dévie moins ...
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question encore une oui oui dsl.... Empty Re: Question encore une oui oui dsl....

Message  Invité Mer 14 Jan - 0:27

Donc pour 400 FPS avec une bille de 0.20g = ?
" " " " " " " " 0.25g = ?

S'il vous plait.
Je suis Perdu.

Je dis 400 Fps (rapport au US M190).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question encore une oui oui dsl.... Empty Re: Question encore une oui oui dsl....

Message  celtix Mer 14 Jan - 1:47

Question encore une oui oui dsl.... 82988 Question encore une oui oui dsl.... 82988 Question encore une oui oui dsl.... 82988 Question encore une oui oui dsl.... 82988 Question encore une oui oui dsl.... 82988
celtix
celtix
Secretaire

Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : bellencombre (st Saens)
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question encore une oui oui dsl.... Empty Re: Question encore une oui oui dsl....

Message  FanatiX Mer 14 Jan - 2:28

oué tu te prend trop la tete la Question encore une oui oui dsl.... 479816
joue avec de la 0.25 voir 0.28 et se sera niquel Question encore une oui oui dsl.... 188178
deja trouve le bon reglage Question encore une oui oui dsl.... 548329 faut tester pour ce décider afro
FanatiX
FanatiX
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2008

https://rouenairsoft76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question encore une oui oui dsl.... Empty Re: Question encore une oui oui dsl....

Message  Kiril Mer 14 Jan - 13:09

les passages au chrony se font souvent avec de la 0.20. si tu mets de la 0.25 pour faire moins de puissance ça va rien changer. Demande a Steph quand il met de la 0.30 dans son G36 il y a peut etre moins de FPS mais ça pique + ^^enfin il me semble.que ça fasse 400FPS avec de la 0.20 ou moins avec de la 0.25 ça sera toujours pareil : en 0.25 il y aura moins de puissance mais les billes feront plus mal, donc ça fait un peu trop en CQB quand même^^, le seul moyen moyen c'est de changer des pièces genre ressort, canon ect...
Kiril
Kiril
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Franqueville Saint Pierre
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question encore une oui oui dsl.... Empty Re: Question encore une oui oui dsl....

Message  Invité Mer 14 Jan - 17:32

Kiril a écrit:les passages au chrony se font souvent avec de la 0.20. si tu mets de la 0.25 pour faire moins de puissance ça va rien changer. Demande a Steph quand il met de la 0.30 dans son G36 il y a peut etre moins de FPS mais ça pique + ^^enfin il me semble.que ça fasse 400FPS avec de la 0.20 ou moins avec de la 0.25 ça sera toujours pareil : en 0.25 il y aura moins de puissance mais les billes feront plus mal, donc ça fait un peu trop en CQB quand même^^, le seul moyen moyen c'est de changer des pièces genre ressort, canon ect...

Oui ! Kiril tu dessant les fps avec de la bb's plus lourd, mais ça pique q-mm Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question encore une oui oui dsl.... Empty Re: Question encore une oui oui dsl....

Message  Kiril Mer 14 Jan - 17:46

c'est pour ça que tu utilises de la 0.30 quand tu veux me déloger des buissons hein^^ça arrache tout. Donc Paulo tu peux pas changer la puissance de la réplique rien qu'un changeant les billes
Kiril
Kiril
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Franqueville Saint Pierre
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question encore une oui oui dsl.... Empty Re: Question encore une oui oui dsl....

Message  blackout Mer 14 Jan - 19:55

Kiril a écrit:c'est pour ça que tu utilises de la 0.30 quand tu veux me déloger des buissons hein^^ça arrache tout. Donc Paulo tu peux pas changer la puissance de la réplique rien qu'un changeant les billes

la puissance(les joules si tu préfère) ne changera pas avec des billes plus lourdes comme démontré au dessus !
c'est la vitesse de la billes qui changera(400 fps c'est la vitesse de la billes ) et elle ira moins vite car il faut plus de puissance pour la projeté car elle est plus lourde !
sa piquera plus si on peut dire sa comme sa ! car quand tu te fait toucher la billes est plus lourde c'est l'effet de la masse en fait !
par exemple tu va pas ressentir la même chose si je te lance un cailloux ou une brique en employant la même force ! là c'est pareil Wink
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question encore une oui oui dsl.... Empty Re: Question encore une oui oui dsl....

Message  Kiril Mer 14 Jan - 20:33

j'ai pas tout compris ce que t'as dit Blackout mais j'ai raison ou pas ?^^
Kiril
Kiril
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Franqueville Saint Pierre
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question encore une oui oui dsl.... Empty Re: Question encore une oui oui dsl....

Message  Invité Mer 14 Jan - 20:38

Moi je joue avec de la 0.25g

Donc ça y est je commence à voir clair avec cette question, mais avec la chute de FPS, on perd beaucoup de mètre en trajectoire de Bille ?
C'est Flagrant ou ça se voit pas beaucoup.

Je peux plus faire de test, je n'ai plus que de la 0.25g.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question encore une oui oui dsl.... Empty Re: Question encore une oui oui dsl....

Message  Invité Mer 14 Jan - 20:45

paulo a écrit:Moi je joue avec de la 0.25g

Donc ça y est je commence à voir clair avec cette question, mais avec la chute de FPS, on perd beaucoup de mètre en trajectoire de Bille ?
C'est Flagrant ou ça se voit pas beaucoup.

Je peux plus faire de test, je n'ai plus que de la 0.25g.

Non pas forcément

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question encore une oui oui dsl.... Empty Re: Question encore une oui oui dsl....

Message  Invité Mer 14 Jan - 21:32

OK, merci Steph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question encore une oui oui dsl.... Empty Re: Question encore une oui oui dsl....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser