Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2013/2014
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Hebergeur d'image Heberger image
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

question sur le gaz et sur un gbb en particulier

5 participants

Aller en bas

question sur le gaz et sur un gbb en particulier Empty question sur le gaz et sur un gbb en particulier

Message  freddy Mer 6 Oct - 14:59

Bonjour je voulait savoir vaut point de vue ce ce modèle de gbb.
http://www.airsoftgi.com/product_info.php?cPath=139_25_130&products_id=6934
au niveau puissance serat'il conforme a vaut limite(sachant que je compte me servir de l'extension cas l'extérieure des grottes).
je ne compte pas le commander sur airsoft gi vue qu'il ne livre pas en France.
qu'elle genre de gaz serait le mieux pour ce gbb?
je viens de découvrir le red gaz c quoi la différence avec le green gaz?
et dernier question ci je l'achète ou puis je trouvé du gaz qu'elle que chose de bien qui va pas me le tuer(lui et mon porte feuille)
voila c'est tout merci de me répondre.
freddy
freddy

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : darnetal
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur le gaz et sur un gbb en particulier Empty Re: question sur le gaz et sur un gbb en particulier

Message  blackout Mer 6 Oct - 15:34

alors

c'est une base socom gear => développé par madbull donc fiable, j'ai entendu que du bon sur les socom gears !

la puissance, on ne peut pas se fier à ce qui est écrit malheuresement ( 360-370 fps ) car en Amérique les pressions atmosphérique ne sont pas forcément les mêmes qu'en France , et la pression du gaz peut varier de ce qui est marqué ! les températures ne seront pas non plus forcément celles faites au moment du relevé, et donc ces paramètres font que le gaz sera plus ou moins dilaté et donc fera taper plus ou moins fort ton Gbb !
mais si ce qui est écrit est la valeur qui sortira au chrony , alors tu pourra l'utiliser que en extérieure !

Tant qu'on ai sur les gaz continuont : le red gaz est un gaz haute pression interdit en france
il est plus puissant que du green gaz
Certain gaz utilisent l'appélation red gaz, mais ce sont des gaz bien plus light que le vrai red gaz , du genre mélange ultrair/Co2 ou autre

L'ultrair est est un bon gaz, bien stable, mais un gaz sec ( il faut un entretien après chaque utilisation ( silicone sur les joins surtout ) si tu ne veut pas avoir de fuite (perso j'ai joué très longtemps à mes débuts avec ce gaz sans mettre de silicone et jamais eu de fuite, mais je conseille d'en mettre )

L'extrème blow back est pas mal aussi , il contient de l'aps3 ( huile siliconé) et donc a l'avantage de lubrifié le gbb presque à chaque tir par de fine particules d'huile !
il est quand même conseillé de temps à autre de mettre du silicone pour conserver les joints

le green gaz, le puissant des 3, lui aussi lubrifié ( bien faire attention car il existe plusieurs models ) à utiliser avec précautions , car il faut que le gbb supporte, sous peine de voir la culasse t'exploser à la tronche

après il faut tester plusieurs gaz, pour voir se que ton Gbb "respire" Razz le mieux
certains gaz pourront te faire du dégazage et d'autre non


voilà voilà Wink
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur le gaz et sur un gbb en particulier Empty question sur le gaz et sur un gbb en particulier

Message  freddy Mer 6 Oct - 16:18

ok ok vous Avé toujours des réponse très détaillé,c'est bien ca!
merci pour ces information je vais me coucher moins c.. ce soir.
donc vous ne l'accepterai pas dans les grottes
ok
mais en extérieur il passera
je vais quand même craquer je pense
il a une bonne tronche et le coup du canons a changer avec le pseudo silencieux ca change je trouve.
sinon ci qu'elle qu'un connait une adresse pour le gaz je suis preneurs.

freddy
freddy

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : darnetal
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur le gaz et sur un gbb en particulier Empty Re: question sur le gaz et sur un gbb en particulier

Message  blackout Mer 6 Oct - 16:41

bah faut le passer au chrony !
et il y a des gaz moins puissant, qui permettront de diminuer la puissance, mais il faut le passer avec un gaz pour avoir une base !
vu qu'on a pas des températures de malade chez nous, ça peut passer, à voir !
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur le gaz et sur un gbb en particulier Empty Re: question sur le gaz et sur un gbb en particulier

Message  mercenaire Mer 6 Oct - 20:12

Sans oublier que la puissance est généralement donné avec des billes de 0.12 histoire de gonfler les chiffres alors que ta réplique sera testé en 0.20.

Mon Colt était censé sortir plus de 400 fps^^ au final je suis sortis à 325 fps au Chrony et j'avais donc accès au grotte Very Happy

Et puis au pire tu le Downgrade. Ils ont un pro ici qui s'appelle Steph, je suis sur que ça ne doit pas couter trop chère de modifier ta réplique.
mercenaire
mercenaire

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : Grand-Couronne
Date d'inscription : 16/09/2010

http://airsoft-urbain.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

question sur le gaz et sur un gbb en particulier Empty Re: question sur le gaz et sur un gbb en particulier

Message  blackout Mer 6 Oct - 21:03

mercenaire a écrit:Sans oublier que la puissance est généralement donné avec des billes de 0.12 histoire de gonfler les chiffres alors que ta réplique sera testé en 0.20.

Mon Colt était censé sortir plus de 400 fps^^ au final je suis sortis à 325 fps au Chrony et j'avais donc accès au grotte Very Happy

Et puis au pire tu le Downgrade. Ils ont un pro ici qui s'appelle Steph, je suis sur que ça ne doit pas couter trop chère de modifier ta réplique.

non les vitesses sont généralement mesurées à la 0.2
en 0.12 c'est uniquement cybergun qui fait ça, suite à la législation américaine

Steph fait du bon boulot Wink , mais de toute façon pour les gbb, tu peut déjà passer par des gaz différents et après c'est des valves plus petites en gros !
blackout
blackout
scénariste

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur le gaz et sur un gbb en particulier Empty Re: question sur le gaz et sur un gbb en particulier

Message  MrGreen Jeu 7 Oct - 2:34

c est bon a savoir pour les differents gaz

MrGreen

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : 76140
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur le gaz et sur un gbb en particulier Empty Re: question sur le gaz et sur un gbb en particulier

Message  rhino76 Mer 11 Mar - 12:34

MP envoyer
rhino76
rhino76

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/01/2009

http://unite76salopards.forumactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

question sur le gaz et sur un gbb en particulier Empty Re: question sur le gaz et sur un gbb en particulier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser